Émile Dontigny 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Que le meilleur l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On fait quoi quand on a ou aime les deux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi incapable de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Dilemme... Je pourrai pas dormir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dart frog ^^sauf pour quelque espece.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'irais globalement avec les dendros, même si j'adore les rainettes aussi. L'important, c'est que ça mange des drosos, à partir de là tu m'as accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Euhhhhh aucune des deux, c'est pas des serpents et mes serpent ne mange aucune des deux Plus sérieusement, pour quelqu'un qui n'y connais rien en grenouille, je préfère les différente variété de couleur des dart frog a celle de la rainette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ces bien plus beau une rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Kolyana a écrit:Plus sérieusement, pour quelqu'un qui n'y connais rien en grenouille, je préfère les différente variété de couleur des dart frog a celle de la rainette.J'ai le même avis que kolyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Sans hésiter, les rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Suite a votre discution... La quelle des deux est la plus facile pour un débutant chez les grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Les deux son pour debutant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites