Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

on ma conseiller de placer mon male avec mes 3 femelles pour provoquer relation sexuel dans le meme espace qui est de 3pi long x 2pi large x3pi de haut Question

Je ne sais pas qui ta conseillé ça, mais c'est vraiment un mauvais conseil. Je te conseil de ne pas faire ça. Accouple tes femelles (quoique personnellement, je commencerais avec seulement une) en terrain neutre, pas dans un terrarium. De toute façon, quand une femelle veux, ça parait et cela prend seulement 2 minutes pour que le mâle fasse sa job, le tout sans blesser ta femelle. Mais si ta femelle ne veux pas, oublie de l'accoupler pour le moment, sinon tu risques de simplement la faire blesser inutilement par ton mâle. A peu près toutes les histoire de blessures lors de l’accouplement des dragons sont due quand le monde veulent forcer les accouplements au lieu de respecter leur animaux.

Bref, si tu veux accoupler tes femelles, c’est ton choix, mais considère bien tout ce que cela implique avant de le faire (temps, argent, espace, difficulté à placé les bébés dans des bonnes familles, problème potentiels, etc.).

De plus, si ton terra 3'x2' c'est celui de tes femelles et bien c'est très insuffisant pour trois, car c'est le minimum pour un seul individu. Je te suggère donc de changer cela assez rapidement si tu veux leur donner une plus belle qualité de vie à tes dragons.

• Créer...