Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Nouveau Couple de Gecko Uroplatus Sikorae Sikorae

Messages recommandés

Salut, très très joli ce gecko.

C'est quoi les conditions à laquelle ils doivent être garder ?

Et quelqu'un ici peu en avoir ?

Les conditions sont exactement celle du Madagascar !!!

Vérifie sur meteomedia !!! Ca varie entre 18c et 30c avec environ 90 % Humidité!

Le plus important est de garder une Humidité relativement stable entre 75% et 95 %

Il faut éviter a tous prix les choc thermique !!! Ils n'aime pas dutout les température élever (+30), a cette température ils se déhydrate super vite, stresse beaucoup. Ce qui cause la mort des geckos. Il est possible d'atteindre a certain moment des température plus haute comme (28,29,30) durant kelkes heurs mais ils faut assuré un bon arrosage.

J'ai trouver ca Bizzard, j'ai vérifier les températures présentement au Madagascar et elle varient entre 24 et 33 degrés presque partous a travers l'ile cette semaine !!! Ils vont avoir chaud les petits gecko sur l'ile !!!

Idéalement il faut maintenir le climat des espèces en captivités a température ambiante normal (20-25c) et une humidité constante (80-90%).

Ce n'est pas compliqué ! Il faut un air climatisé et un bon petit systeme de vaporisation. Avec ca les Uroplatus devraient être bien !!!

Ya pas beaucoup de monde qui en possède ! Ya moi Camuki et Geckolive qui si interesse beaucoup c'est temps si ! Avec les années je devrait avoir plusieurs spécimens d'uroplatus nées en captivités !!! Mais jen connait pas dautre !!!

Si tu est chanceuse, tu peu en trouver ds une animalerie !!! Wink

Bonne chance !

lolll TI_REX...ca fait deja plusieurs annees que j'ai des uroplatus...et cet ete je vais probablement avoir des bebes sikorae a vendre si ca t'interesse xdanceladyz...

Oui je tes pas oublier GeckoLive

( Ya moi Camuki et Geckolive qui si interesse beaucoup c'est temps si !) !

je pense que en lisant le poste elle a pu constater que tu avait des bebe Bientot !!! Wink Mais aport de nous 3 avec centpourcentferm je connait pas dautre personne qui en on encore. Ou ki en reproduise !!!

je connais personne d'autres qui en reproduit...a part neil meister...mais il est loin en ta....tu m'enverras des photos quand tu les recevras....

Yesssssss ! C sur que je vais demander a mon petit frero bientot pour qu'il fasse un shoting photo avec ses caméra canon de pro !!!! Very Happy Ca vas faire de solide photos ! Razz

Ah ok, merci beaucoup pour l'info.

Je les trouve magnifique ces petites bêtes, j'ai eu plusieurs crested gecko déjà. Puisque là je n'ai plus rien j'aimerais éventuellement m'en procurer un autre, mais là je crois bien changer d'espèce !

Est-ce qu'on peut avoir un terra planté avec eux ? Ont-ils des plantes préférés ? loll

tongue

La meilleure chose est davoir un terra planté avec eux !!! Cest meme important !!!

Il faut reproduire au Maximum l'environement Tropical d'ou ils arrivent !

C'est surtous beaucoup plus Jolie et chaleureux !!! Wink

Ok

Quelle grandeur de vivarium me conseille tu ?

Et y a t'il des plantes plus facile d'entretien que d'autres ?

Merci bcp pour les infos !

L'idéal est d'avoir un terrarium fait en heuteur ! C'est de vrai Grimpeur et sauteur Razz !!!

Ils passent leur journées la tête en l'envers sur un tronc d'arbre pour sa camoufler. Ils est donc super important de mettre des branches d'arbre solide a la vertical. tu peut voir un exemple au d'ébut du poste !

Plusieurs types de plantes est bon (Un ficus est super beau ) Tu peu regarder les Postes a Camuki ! Ils sont vraiment bon pour la réalisation d'un terrarium planté. regarde ce lui et le poste Terra planté et Ficus http://www.repticlic.com/t23892-superbe-ficus

Mais l'idée principal est de mettre du vivant dans le terrarium pour le rendre agréable au regard et confortable pour les geckos, de sort a garder une bonne Humidité Tropical. Les geckos vont aller boire sur celle-ci mais surtous sur les vitrines.

Le plaisir d'avoir cest petite bestioles au yeux globuleux, est d'abord la réalisation du terrarium planté, pour ensuite passer des heurs a l'observer !!!

C'est bien de construir le terrarium quelques temps avant l'arrivé du gecko ! comme ca la flore a le temps se se stabiliser et de créé une zone tropical !

Sa me fait plaisir !

Ti_Rex

Cest des specimen tres dur a trouver... Est-ce que tu possede des Uroplatus aussi...

Avec un nom comme ca (Uromaniac) Razz

Il est possible d'en trouver dans les animaleries par grand chance !!!

Sinon, trouver quelquun qui veut en vendre un ! (Tres rare)

La seul solution au preske si tu en veux vraiment ! Né en captivité en plus !

Ya (Neil Meister) c'est un reproducteur solide, mais il habite a Halifax.

Possibilité de shipper par avion ! Mais il faut etre pret a payer le prix $$$$$$$$$$

En moyenne 250 $ par reptile, moi je vien de commander quelques spéciemens !!

Je devrait les resevoir la semaine prochaine !

Jai Hate Very Happy

Sinon ! Ya (Pub non autorisé) qui vas avoir de bebe dino Uro bientot ! Tu peut la contacter MP Wink Moi je devrait en avoir au courant de l'année aussi ! Very Happy

Il faut chercher, tu vas trouver !!! Wink

Merci Ti_REX

j'ai essayé de contacter (Pub non autorisé) mais on m'a dit qu'il avait été banni du site

Oui j'ai vue ca !!! C'est dommage ca !!! Tu peut cheker sur facebook

geckomeister : C'est Neil Meister, il a beaucoup de spécimen d'uroplatus !

Moi j'ai acheter

1.2 Uroplatus Frimbriatus

1.1 Uroplatus Phantasticus

1.1 Uroplatus Henkeli

Il a bcp de U. Sikorae vraiment beau !!!!

uromaniac a écrit:
C'est loin Halifax

j'ai trouvé les coordonnés de (Pub non autorisé) sur internet.

merci Very Happy

Facile a trouver quand on se cherche soi-même hein (Pub non autorisé)??????? Rolling Eyes

Pas de re-inscription SVP Merci!

Manu a écrit:
uromaniac a écrit:
C'est loin Halifax

merci Very Happy

Facile a trouver quand on se cherche soi-même hein (Pub non autorisé)??????? Rolling Eyes

C'étais tellement évident!!

gecko4life a écrit:
Manu a écrit:
uromaniac a écrit:
C'est loin Halifax

merci Very Happy

C'étais tellement évident!!

C'est des gens comme ça qui nous force à resserrer les règlements....Ça profite sans scrupule pour faire de la pub, de la vente et de la visibilité de son élevage, et quand ça se fait demander de contribuer un peu (comme tout ceux qui ont contribué via bannière) pour faire avancer notre communauté et le forum, ça t'envoie promenner en dissant qu'il paieront pas de bannière et qu'ils ont pas besoin du forum, mais viennent quand même se réinscrire par contre..... Rolling Eyes

Ouin ben c'est dans le très pas fort ça Manu et je comprends très bien pourquoi vous resserrer les règles. C'est super comme ça budy!

Du même coup c'est un très bon avertissement pour les autres membres de la communauté qui oserait faire pareil.

Je ne fait pas de commerce avec mes beast mais je contribue à ma façon via les encans! Je trouvais ca cool de voir sous les avatars des membres, qui a fait des dons à l'encan!

Je pense que ça pourrait inciter les gens à contribuer?!

Je t'envoie un Mp très bientôt justement pour un encan Manu!

Merci Wink

Oui ! je vien de comprendre les messages la !

Je trouve ca un peu plate de faire ca sur mon poste Duroplatus.

Mais cest évident ! Je vais devoir faire un nouveau poste pour continuer la discusion sur le sujet des Uroplatus.

Celui ci commencai a etre complet tout facon

Merci

Ti_Rex

• Créer...