geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 en faisant le menage du vivarium de mes uroplatus sikorae...j'ai trouve 3 beaux cocos...yéééé la saison est commencée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je suis contente pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu devrai faire le ménage plus souvent bonne chance pour la suite et petit conseil ne retourne pas tes oeufs car tu risque de décrocher l'embrillon !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pffff...té pas gene natureboy...clisss mes vivarium sont pas mal cleen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tout sa fait d'accord avec geckolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nice! il faut se voir moi toi et T-Rex au show demain, vous y allez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbe nouvelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui ! On vas tous y etre !!! C Complétement fou !!! 3 beau coco !!!! Jai hate de voir ces petit Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi aussi TI_REX...moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super ça! Bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci carolane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je vais me mettre un casque de ''croco'', je devrais être facile a reconnaitre... lol!vous aurez l'air de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 geckolive a écrit:pffff...té pas gene natureboy...clisss mes vivarium sont pas mal cleen...Jle c que tes viva son cleen je dit selement sa car si tu cherche chaque jour tu en trouverait surment lol Le but est pas de te blessé jle ses que tes terra son Cleen surment les plus cleen que j'ai vu de tout ma vie lol meme les mien son pas aussi propre JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonne chance pour l'incubation et je te souette de beau résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Camuki a écrit:je vais me mettre un casque de ''croco'', je devrais être facile a reconnaitre... lol!vous aurez l'air de quoi?Hahaha effectivement, il devrait pas y avoir beaucoup de personnes qui vont porter ça! Ça va être le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms de forum! Personnellement, je risque d'amener ma tuque noire sur lequel y est inscrit "Aribha Gecko", assez clair merci! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 haaaa...ben moi j'ai rien avec le nom geckolive...mais chu une vieille peau...vous allez me reconnaitre.....lolllfaudrait se mettre des tags avec notre nom...je vais probablement etre dans le coint de shadaryssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lolll natureboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 mars 2012 geckolive a écrit:haaaa...ben moi j'ai rien avec le nom geckolive...mais chu une vieille peau...vous allez me reconnaitre.....lolllfaudrait se mettre des tags avec notre nom...je vais probablement etre dans le coint de shadaryssssouais des tags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Aribhagecko a écrit:Camuki a écrit:je vais me mettre un casque de ''croco'', je devrais être facile a reconnaitre... lol!vous aurez l'air de quoi?Hahaha effectivement, il devrait pas y avoir beaucoup de personnes qui vont porter ça! Ça va être le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms de forum! Personnellement, je risque d'amener ma tuque noire sur lequel y est inscrit "Aribha Gecko", assez clair merci! x)finalement, ça va être un longsleeve blanc de ''Monster'' de Ken Block, #43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites