Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolive111

menage de vivarium

Messages recommandés

en faisant le menage du vivarium de mes uroplatus sikorae...j'ai trouve 3 beaux cocos...yéééé la saison est commencée...

Tu devrai faire le ménage plus souvent Laughing

bonne chance pour la suite et petit conseil ne retourne pas tes oeufs car tu risque de décrocher l'embrillon !!!

JF

nice! il faut se voir moi toi et T-Rex au show demain, vous y allez toujours?

Oui ! On vas tous y etre !!! C Complétement fou !!! 3 beau coco !!!! Jai hate de voir ces petit Dino Smile

je vais me mettre un casque de ''croco'', je devrais être facile a reconnaitre... lol!

vous aurez l'air de quoi?

geckolive a écrit:
pffff...té pas gene natureboy...clisss mes vivarium sont pas mal cleen...

Jle c que tes viva son cleen Razz je dit selement sa car si tu cherche chaque jour tu en trouverait surment lol

Le but est pas de te blessé jle ses que tes terra son Cleen surment les plus cleen que j'ai vu de tout ma vie lol meme les mien son pas aussi propre thumright

JF

Camuki a écrit:
je vais me mettre un casque de ''croco'', je devrais être facile a reconnaitre... lol!

Hahaha effectivement, il devrait pas y avoir beaucoup de personnes qui vont porter ça! Ça va être le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms de forum! Smile Personnellement, je risque d'amener ma tuque noire sur lequel y est inscrit "Aribha Gecko", assez clair merci! x)

haaaa...ben moi j'ai rien avec le nom geckolive...mais chu une vieille peau...vous allez me reconnaitre.....lolll

faudrait se mettre des tags avec notre nom...je vais probablement etre dans le coint de shadaryssss

geckolive a écrit:
haaaa...ben moi j'ai rien avec le nom geckolive...mais chu une vieille peau...vous allez me reconnaitre.....lolll

faudrait se mettre des tags avec notre nom...je vais probablement etre dans le coint de shadaryssss

ouais des tags!

Aribhagecko a écrit:
Camuki a écrit:

Hahaha effectivement, il devrait pas y avoir beaucoup de personnes qui vont porter ça! Ça va être le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms de forum! Smile Personnellement, je risque d'amener ma tuque noire sur lequel y est inscrit "Aribha Gecko", assez clair merci! x)

finalement, ça va être un longsleeve blanc de ''Monster'' de Ken Block, #43

• Créer...