Nir 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une observation très cool hier soir : Petit Duc Maculé (Megascops asio), Outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneplasse 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nice! Toujours fascinants ces oiseaux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hmm j'ai vu un hibou en février, il était dans la neige et avait pogné une souris (juste en l'entendant, il l'a jamais vue!), je pense que c'était cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super la photo, c'est intéressant à voir, faut être la au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hey Nic, je voulais te dire ça...Faut tu loue le film ''The big year'' je pense que tu aimerai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment Nice, j'aimerais définitivement voir plus de hiboux et de chouettes en nature... tant et aussi longtemps que j'ai ma 80-200 héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites