Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Ch'tiens pus en place!

Messages recommandés

Je suis comme un enfant avant le jour de Noel! J'ai hate a show demain! Avoir plein de nouveau Corns!!! YES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais repartir avec une quinzaine de corns ;()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute les enfants, ammener vous au tour du vieux sage...( ben du vieux) La lecon la plus importante dans notre hobby.... Rester avec les animaux qui vous interesse et qui vous font tripper! Laisser vous pas charmer par les $$$ Au lieux d'avoir du plaisir, ca deviens du travail.
J'ai toujour aimer les corns, mais le petit diable sur mon epaul ma fait aller vers les PRs. Maintenant je retourne dans le droit chemin...amen....DES CORNS!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
héhéhé t'es motivé!!! Razz

heille pat c est parce que moi je repart avec c est python, pis la je pleure parce que je me debarasse de mes corns hahahah
mais pas toute je m en repart d autre dans pas long avec des nouvelles phase allors je recherche des blizzard si quelqu un en na a vendre hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corns ftw! mais j'en ai juste un lol
je compte pas en acheter d'autres pour le moment, vu que je débute et tout... je vais voir si je suis capable de m'en occuper comme du monde pour une couple d'années, pis après on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest dur de trouver du hors de lordinaire au Qc... j'ai juste hate davoir la confirmation de combien seu que je veux vont me couter!

un couple de tessera corn snake fais plus qu'1 ans que ji pense... enfin trouver qqn qui peu mes rammenner des States

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...