Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Plein de question gecko leo???

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Je voudrais savoir si c'est normale que mes geckos leo adultes ne mange pas et que mon bébé mange??Deuxieme question???Est ce qu'on peut accoupler mon male avec son enfant???

Merci a tous!!!! Very Happygeek

Hum?
Oui tu peux accoupler ton mâle avec son enfant mais dis-toi que c'est comme si tu t'accouplais avec ta mère?!? Donc pas super cool.
Et aussi, il y a de très grande chance que les bébés aient des problème autant physique que neurologique. Donc ethniquement non.

Phil

C,est Normal qu'un bébé gecko mange plus souvent qu'un adulte. Le bébé doit manger a tous les jours pour faire des réserves de graisses tandis que l,adulte n'a pas toujours faim et sa réserve est assez grande.

Corrigé moi si j'ai tord

s'ils ont une queue bien grasse j'ai lu qu'il peuvent durer une booooooooooooooooon bout sans se nourrir car il sont un peu comme les chameau il puisse dans leur réserve mais en temps normal au bout de 2 ou3 jours il devrait avoir la gout de bouffer ils sont peut-être juste tanner de la bouff que tu leur propose essaie un bon gros goliath Very Happy

gecko66 a écrit:
Mon bebe a une grosse queu.

suis je le seul à avoir rie en lisant ca Laughing

gecko66 a écrit:
Les gecko leo on t'il besoin d'uvb???

Non pusiqu'ils sont des animaux nocturnes. Ce n,est pas une mauvaise chose pour avoir un cycle lumineux jour/nuit, mais vraiment pas necessaire

Savez vous comment réabitué un gecko leo au criquet???Car les miens mangent juste des vers de farine en canne....Tout a l'heure j'ai essayer avec mon male et il a manger un criquets en canne.Mais les autres veulent rien savoir.

Merci d'avance!!!! Very Happy

laisses le quelques jours sans manger, après tu lui donnes des grillons... en petite quantité pour commencer. Si il est gras en masse et qu'il n'a pas faim, il sera pas porté à manger se qu'il ''n'aime'' pas. Mais si il a faim, il va manger t'inquiette. Les grillons doivent etre la base de son alimentation donc il est important qu'il en mange. Tu complettes et diversifi l'alimentation avec différents vers.

• Créer...