Julien974 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bjr a tous alor voila ma jeune femelle python royal est agressife dja mordu 2 foi je ne c plu koi faire merci davance pour info elle fai 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mars 2012 depuis combien de temps l'a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Fait tout simplement rien. Essaie de l'approcher avec un crochet avant de la prendre. Assure toi qu'elle n'est pas de source de stresse trop souvent (télévision ou musique forte, beaucoup de passage devant elle, trop de manipulation, chat ou chien qui vient passer son temps devant le terrarium ou encore à côté d'une laveuse / sécheuse par exemple).Évite le langage SMS, c'est pas lisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien974 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ben la c tou ce ki a chez moi le truc bisare c ke mon notre python royal nest pa du tou come sa il est tres calme et il a exactemen les meme condition moi jessaye de la manipuler tou les jour elle c un pe calmè et je les pa pri pendant 2 jour et hope elle me mor. Ben la sa fai 1 moi ke je lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien974 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ben la c tou ce ki a chez moi le truc bisare c ke mon notre python royal nest pa du tou come sa il est tres calme et il a exactemen les meme condition moi jessaye de la manipuler tou les jour elle c un pe calmè et je les pa pri pendant 2 jour et hope elle me mor. Ben la sa fai 1 moi ke je lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mars 2012 arrete de le manipuler tous les jours et laisse lui un peu de répis... Quels sont tes paramètres? et arrête d'écrire en sms on comprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien974 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dsl pour les sms c labitude je pencè juste quil fallait le faire pour la calmè jai 30 degrè dan le terra au poin chaud et 27 au frois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un mois ce n'est pas beaucoup. Elle peut-être encore stressée. Lorsque l'on vient d'avoir un nouveau serpent, idéalement l'on doit le laisser un bon deux semaines sans manipulation pour lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement.De plus, certain spécimen peuvent avoir plus de caractère qu'un autre serpent d'une même espèce. Il sera à toi de voir le comportement de ton serpent et de faire plus attention au file des semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien974 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci a vous je la laisse en paix la et sa a laire dallè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRISBCI 0 Posté(e) le 30 mars 2012 d'accord avec ghost, meme moi j'en ai 1 snappeux ds ma collection.. se qui es quand mm rare pour des royaux.. et je fais juste doubler ma vigilance quand je le manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites