Jue01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis débutante et j'hésite entre le gecko diurne à point bleus et un caméléonQuestion entretient et tout je ne sais pas quoi prendre J'aimerais avoir votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je dirais d'éviter les caméléons si tu est débutante.ça leur prend un grand habitat et ça bouffe comme des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour les autres reptils? Ce n'est pas une nécessitée pour moi de le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 perso,les geckos a crete sont venu me chercher !!!par leurs couleurs et leur caractere!maintenance et alimentation tres simple!!jte montre mon mini set-up (ca met de la vie dans une piece disons)4 de mes crested pour les couleurs Au plaisirMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 MS, je suis vraiment jalouse de ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mon petit dernier fait craquer les coeurs aussiii(mais bon, ne polluons pas le post de jue ) :sMAIS p-e qu'il fera craquer le sien aussi mouhahahaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jue01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je crois tomber en amour avec ce gecko il est tellement beauet Ms que dire de ton set up j'en suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 heureuse que ca te charme car, cest vraiment le paradis des geckos!!!si tu veux plus d'info, ca me fera plaisir !!!!xxMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites