Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jue01

Choix difficile

Messages recommandés

Je suis débutante et j'hésite entre le gecko diurne à point bleus et un caméléon

Question entretient et tout je ne sais pas quoi prendre Very Happy
J'aimerais avoir votre avis
merci

je dirais d'éviter les caméléons si tu est débutante.

ça leur prend un grand habitat et ça bouffe comme des cochons

pour les autres reptils? Ce n'est pas une nécessitée pour moi de le manipuler

perso,les geckos a crete sont venu me chercher !!!
par leurs couleurs et leur caractere!
maintenance et alimentation tres simple!!

jte montre mon mini set-up (ca met de la vie dans une piece disons)

4 de mes crested pour les couleurs Smile

Au plaisir
MS*

Wink Mon petit dernier fait craquer les coeurs aussiii
(mais bon, ne polluons pas le post de jue Razz) :s

MAIS p-e qu'il fera craquer le sien aussi mouhahaha

xx

Je crois tomber en amour avec ce gecko il est tellement beau
et Ms que dire de ton set up j'en suis jalouse Razz

heureuse que ca te charme car, cest vraiment le paradis des geckos!!!
si tu veux plus d'info, ca me fera plaisir !!!!
xx
MS*

Jue a écrit:
Je suis débutante et j'hésite entre le gecko diurne à point bleus et un caméléon

Salut selon moi le gecko diurne a point bleus (phelsuma quadriocellata)est un exelent choix!
facile dentretien dans un terrarium planté.
[img]http://www.repticlic.com/[/img]