Sahleme 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut!Je suis allé au show de Pointe-Claire et j'ai bien aimé!Voici le nouveau venu dans ma petite famille: Charlie! [img][/img][img][/img]Qui peut me dire son morph?Merci à tout le monde à l'expo qui a répondu à mes questions!! Vous avez tous été très sympatique! Et vous, qu'elle Gecko avez-vous acheté?Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Beau crested pour la phase ta jamais pensé le demandé a la personne qui te la vendu !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci! J'aime vraiment sa couleurNaTuReBoY a écrit:pour la phase ta jamais pensé le demandé a la personne qui te la vendu !!! Tsé quand tu parles avec 20 personnes différentes, les même questions se répètent souvent et oui, en 20 minutes de jasage avec l'éleveur, j'ai posé plein de question.... sauf la phase! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 as-tu achete de reptiles concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 25 mars 2012 geckolive a écrit:as-tu achete de reptiles concept?Oui! Il vient de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ok...mesemblait que c'etait un bebe que je connaissait...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Dark Flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Aribha!By the way, tes nouveaux bébés sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merciii! Si j'avais eu plus d'argent, le désastre aurait été pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 1 gold dust day gecko (Phelsuma laticauda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yeah ! Moi j'ai acheter le plus Beau Uroplatus que j'ai jamais vue !!! Ca c juste en sortant du show : Cette photo c quelques heures apres le couché du soleil dans ma chambre de reptiles Camuki, je retire ce que j'ai dit hier, les femelles peuvent avoir beaucoup de contraste comme les mâle, Meme PLUS dans ce cas ci ! Et le terrarium que j'ai vite fait cette pm pour le beau petit couple !!! Les prochaine photo de la femelle sera probablement bcp plus belle ! Puis en revenant je suis aller prendre la U.Henkeli que javai laisser chez Magazoo. La voici !!! :Geckolive, je doute encore si mon autre femelle, nest pas une Sikorae pour vrai finalement, elle ne ressemble pas vraiment a celle-ci, BCP plus petite surtous ! Elle est p-e juste tres jeune encore. Mais je doute encore ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 mars 2012 maudit que c'est hot des uroplatus! j'adore ses geckos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 26 mars 2012 @Ti-Rex: Il est vraiment beau. Je ne l'ai pas vu sur les tables. Tu as probablement dû passer avant moi! Belle acquisition!@Aribah: Moi aussi je m'étais fait un budget... une chance... je suis tombé en amour avec 3... mais j'ai dû en prendre seulement 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi j'ai acheter mon premier lézard aujourd'hui au salonUn Tarentola (Geckonia) chazaliae de maximum 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour moi j'ai pris juste un petit quelque chose. Une Rhacodactylus leachianus GT x nuu ana ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'y allais pour un tégu argentin mais personne à ça. si quelqu'un est au courant des personnes qui vont aller vendre à Gatineau...faite moi signe s'il va y en avoir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jai bien hate de voir ton Prochain Tegu d'argentine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dans les dents Ti-rex! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mon plus grand rêve a jamais ... après 5 ans !!!!!!!!!!!je l'ai en fin eu ! Un magnifique Rhacodactylus Leachianus gecko Nuu Ana !!!Voila je vous présente Dream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 lolll les gars...j'y ai ben pense quand j'ai vue les 2 sikorae...je vous les ai laisse...moi je cherchais d'autres varietes qu'ils n'avaient pas...en attendant je vous montre une photo d'une de mes femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 TI_REX...pour ta femelle...regarde la proportion du nez et des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment ecouerant ce type de gecko, quand j'aurrai rien d'autre que mes corns, je vais peux etre en avoir 1 mais juste comme pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 26 mars 2012 villchouine a écrit:1 gold dust day gecko (Phelsuma laticauda) cooool!! tu mettra des photos quand tu pourra svpsi cest celui que je crois jai vraiment faii partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi j'ai acheté 2 grenouilles tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est quand le prochain show ? J'ai déjà hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 27 mars 2012 D'après le site: 25 novembre 2012!Si quelqu'un connais celui qui l'organise, personnellement, j'ai trouvé que l'endroit n'est pas vraiment accessible pour les gens qui utilisent les transport en commun... Je ne sais pas si l'endroit peut être repenser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 En fin de semaine prochaine ya un expo a lévis me semblesinon l'autre expo de 'vente' est a L'automne 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 mars 2012 @ sahleme :Je ne crois pas que l'endroit peux être changer, cela fait plusieurs années que c'est à cet endroit. Et de plus, les hôtels acceptant un tel show ne doivent pas courir les rues. On est déjà chanceux d'en avoir un au Québec d'après moi.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ils sont superbe vos gecko tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voici se que je me suis trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très Jolie Kiminou!tu les as pris à quel eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très Jolie Kiminou!tu les as pris à quel eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci !! ils viennent de shardarys et bo gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 27 mars 2012 philfrog a écrit: les hôtels acceptant un tel show ne doivent pas courir les rues Il y a le palais des congrès, la Place Bonnaventure et surement d'autre endroits qui peuvent recevoir ce type d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nous on s'est procuré notre premier Uromastyx.On l'a acheté du kiosque "Terre et Mer".En fait on a eu un méchant deal dessus.On l'a baptisé "patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'adore le nom en tout cas (patate!)Je me demandais combien sa vous a couté pour un leachianus? pas nécéssairement nuu ana mais j'aime bien ces geckos. Je voulais juste savoir le prix. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je me suis fait dire que c'étais environ 500$ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lol À l'habitude c'est entre 500$ et 800$ pour un henkeli et 800$ en montant pour un grande-terre. Sinon les proven (surtout les mâles) ça peut aller jusqu'à 2000$-2500$ chacun.C'est beau des leachies mais ce n'est pas autant productifs que des cresteds et ils sont interdit d'exportation, c'est utile, sur le marché il n'y a pas de WC, donc les prix reste élevé et baisse très lentement.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les Femelle se vende plus cher que les male. Et Dream a couter 500$ que jme suis faite dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites