Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

Crochet à la queu du pr

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais savoir qui a deux petit crochet a la queu ou cela peut être les deux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grammaire de ta question n'est pas trop trop clair ! Razz Mais si je comprend ton interrogation, et bien ces petits crochets sont la pointe d'une griffe d'un des doigts qui sont des vestiges des anciennes pattes que leurs ancêtres possèdaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
La grammaire de ta question n'est pas trop trop clair ! Razz Mais si je comprend ton interrogation, et bien ces petits crochets sont la pointe d'une griffe d'un des doigts qui sont des vestiges des anciennes pattes que leurs ancêtres possèdaient.
Oui c'est bien deux petit crochet à la queu. Une de chaque côter. Alors sa ne peux pas me dire si cela est un mâle ou une femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça peut être les deux, car ma femelle et mon mâle en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes disent que les mâle en ont des plus gros que les femelles, selon moi c'est juste un mythe. Le mieux reste de les faire sexer tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pence pas que ce soit totalement un myth, mais pas quelque chose de totalement fiable pour toutes les espece. J'ai vue cette explication sur Snakebytes.tv a 1min de la video que voici:

[flash][/flash]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...