Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Le petit Jackpot ( morelia bredli )

Messages recommandés

Moi qui m'étais dis que je repartirais surement avec rien avec l'expo, que pour zyeuter, bien j'avais tord haha!

Je vous présente mon petit Jackpot ( bah oui, ça va être son nom ! ) que j'ai ramené avec moi de l'expo. C'est supposé être un mâle, il serait née vers la fin de l'année 2010, voir début 2011. Il ma fait les beaux yeux, j'ai pas pu résister. J'pense que ya pas rester exposer plus que deux heures. J'ai fait le tour vite-vite avant l'achat, mais c'était déjà trop tard, il m'avait charmé ce petit. Il est la copie parfaite de mon corn, curieux, vif et pas snapeux, sauf en plus gros et en un peut plus lent. La chose qu'il aime le plus? Grimper pi se coucher dans les coins du terra, un vrai corn je vous dit! Il est encore plus tame que mon jungle...

Bon bref, voici les photos!






Voici quelques photos du terra. ( Improvisé en quelques minutes, donc ne vous moquez pas! Ça sera mieux demain, a l'heure que je suis revenu a Québec, y'étais un peu trop tard pour aller magasiner.)
Ps: Merci a Bobspike de reptile concept d'avoir chasser mes doutes concernant son terrarium temporaire, j'étais plus trop sure à la fin ^^







Sur ce,

Bonne nuit moer j'vais m'couher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau !! Félicitation !! Wink
J'adore vraiment les couleurs et sa petite face Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bredl's sont tout simplement formidable, de part leur tempérament et leur beauté, je te félicite Isabelle, tu ne le regrettera pas. Morelia Power Very HappyWinkthumright

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête, vraiment solide comme aquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation isabelle jai hate de le voir grossir ste ptit bonhomme.....

merci de partager les photos.


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est pour ça que je n'y suis pas allez j'savais que je n'aurais pas été capable de resisté a un nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
dire que tu as faiilit l'oublier dans notre auto :p


Jamais je l'aurais oublié t'es drôle ! Je le laissais dans la glacière de contrebande de Julie pour pas qu'il est froid.

Leiopython a écrit:
Morelia Power Very HappyWinkthumright


Morelia power certain! geek

J'ai hâte de le voir grandir!

UROCOCO : C'est une sage décision, surtout quand on ne veux absolument pas de nouveaux compagnon pour le moment.^^ Mais parfois, on a de la chance et on tombe sur de petites aubaines.

Remarque que moi, je suis pas quelqu'un qui aime prévoir tout a l'avance( Non sérieux?) Un gros partie de mes animaux sont arrivé comme ça paft. Pi j'men plein pas!

Dison que si ça avait été un Bredli adulte que je ne l'aurais pas pris puisque je n'ai pas le terrarium pour un adulte. N'empêche que j'avais pas plus de place pour le bébé, mais c'est plus facile et moins chère ramener un petit terra qu'un gros terrarium de 4 pied LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas moi qui ne veux pas tout de suite un autre compagnons c'est mon portefeuille qui m'a dit qu'il fallait que j'y aille molo déjà que je me suis mise sur la liste de Lisa pour un autre Uro et que ma fille de 3 ans m'a annoncer qu'elle voulait un corn snake (quand elle m'a vue naviguer sur un site ou il en avait un en photo elle m'a dit c'est lui maman que je veux dans ma chambre.) En plus j'ai promis une araignée a mon garçon d'ici la fin de l'année scolaire donc il me reste un autre enfant qui m'a rien demander encore (j'me croise les doigts). IL me reste un gros terra vide plus accessoire qui est supposer allez a l'uro donc je crois que je devrais faire un choix si je ne veux pas devoir m'acheter un autre terra. Si je tombe sur un terra usagé a bon prix je vais y allez pour un corn quand il seront ''fabriqué'' et éclos et un peu grandie donc me donne un peu de temps. A bien y penser j'aurais bien besoin d'au moin 3 terrras sinon plus... Crying or Very sad dur dur de choisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, c'est sur quand on a plein de projets qu'il vaut mieux attendre un peut et voir après. De toute façon, ils se sauveront pas hihi.

Nouvelles du Bredli : Il a accepté sa première proie ça se passe bien. Il a cependant attendu que je le check pas pour la manger. Il reste pas souvent cacher, (sauf le jour ) il sort beaucoup et semble pas plus stressé qui faut par le déménagement. Il est davantage curieux. Je vais le laisser digérer et après je vais le passez au Nyx. Il ne semble pas avoir de mites, mais je préfère ne prendre aucun risque et lui donner le traitement quand même.

photo de lui une fois tranquil dans son terrarium.

Désoler, elle n'est pas du bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Super beau serpent Smile

C'est le fun de voir du monde s'intéresser a d'autre chose que des PR thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...