Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voila après 5 ans j'ai enfin succomber a mon plus grand rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous présente Dream un magnifique Leachianus gecko Nuu Ana de 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le laisse déstresser un peu ,je lui monte son terra demain et je vais reprendre des photos a se moment la laisser moi vous dire que je suis la fille la plus heureuse du monde en se moment !!!!!!il va êtres gâter mon beau Dream !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cool ca...moi j'ai achete un chaoua...maintenant je me cherche une femelle....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 shadarys : très belle acquisition!!! geckolive : tu nous metteras des photos de ton chahoua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 yes reptiles gecko...pis pas juste de ca...j'ai achete plein de chose...entre autre un couple ca cameleon carpet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe achat!J'ai fais la même chose que toi shadarys! J'ai pris le GT x nuu ana. Je tremblais en l'achetant! Je n'arrivais pas a réaliser. C'est fou ce que ces petites bêtes peuvent nous faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore les carpets , leur seul défaut sont qu'ils ont l'espérance de vie la plus courte du genre Furcifer, 2 a 3 ans en captivité max.......ça va prendre des cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 yes je sais crimsom....c encore des bebes mais j'ai l'intention d'essayer de les reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 philfrog a écrit:Superbe achat!J'ai fais la même chose que toi shadarys! J'ai pris le GT x nuu ana. Je tremblais en l'achetant! Je n'arrivais pas a réaliser. C'est fou ce que ces petites bêtes peuvent nous faire faire. ahahah en effet j'ai presque pleurer !!!!!!!!!!la femelle est magnifique aussi !!!!!Félicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 en tou K ca ma permi de voir que j'avait des amis en or !!!!!!!!!!!!!! j'etait sur de devoir attendre un autre année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super beau! Vraiment contente que tu es trouvé aussi ta perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 philfrog a écrit:Superbe achat!J'ai fais la même chose que toi shadarys! J'ai pris le GT x nuu ana. Je tremblais en l'achetant! Je n'arrivais pas a réaliser. C'est fou ce que ces petites bêtes peuvent nous faire faire. T'étais bandé ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est très beau, Il a l'air d'avoir beaucoup de motifs Rose Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est mignon, mais je préfère quand même les crested avec leur grande tête de smiley et leur aspect velours qui leur donne un genre tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est quoi ce charabia ??? GT x nuu ana ce serait les initial de l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nuu Ana est apparemment le nom de l'ile d’où il viens en Nouvelle Calédonie, et donc une parti du nom de l’espèce je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merciiiiii laisser moi vous dire que quand tu réalise ton rêve ....... ya pas de mot ...je le réalise pas encore on dirais ahahahahaha je suis folle amoureuse de mon beau Dream ,de puis le temps que j'en parle ...ca restais dans ma liste je veux ,mais que j'aurais jamais LOLet Bien je l'ai enfin réaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il va être magnifique........ !!!!!! avez vous vue les poins rose /oranger qu'il a sa va être fou ! je suis sencer avoir les photos des parents aujourd'hui, je vais les poster tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 est ce que tu compte lui trouver une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui en effet c'est les iles de ou ils vienne !pour le moment ...Non c’était juste mon rêve ...d'en avoir un !!!!!!et ca prend de 5 a 7 ans avant qu'ils sont mature sexuellement ...donc j'ai encore le temps il a que 3 mois mais ci 100%f ...a des bébés l’année prochaine ...peu t’être que.... faut bien je me trouve un autre rêve a réaliser ........... LOLLLL je me concentre sur mes petits amour les crested de se cote la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 aww jsuis vraiment contente pour toi !!!de toute beautée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Shadarys a écrit:oui en effet c'est les iles de ou ils vienne !pour le moment ...Non c’était juste mon rêve ...d'en avoir un !!!!!!et ca prend de 5 a 7 ans avant qu'ils sont mature sexuellement ...donc j'ai encore le temps il a que 3 mois c'est si long que ca! est-ce parce que leur croissance est lente ou biologiquement ils fonctionnent comme ca? Moi qui me demandais pourquoi on en trouvais peu, ca répond à ma question loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Aussi, ce n'est pas une espèce très prolifique, une femelle peut pondre maximum 6 œufs par année et sur ces 6, seulement 4 seront viable en moyenne. C'est surtout pour ça qu'on en retrouve si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 philfrog a écrit:Aussi, ce n'est pas une espèce très prolifique, une femelle peut pondre maximum 6 œufs par année et sur ces 6, seulement 4 seront viable en moyenne. C'est surtout pour ça qu'on en retrouve si peu.De plus la femelle choisie sont mâle... Donc encore moins de chance de repros. Ça peux prendre quelque mâle avant de trouvé le bon.Bref belle acquisitions !! Superbe espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 mars 2012 De plus comme tu le dis Laurent, les mâles sont presque rare! D'après ce que j'ai pu lire, un bébé sur huit est un mâle. Donc c'est pour ça qu'on en retrouve si peu et que les cross de localité sont monnaie courante.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est dont ben spécial comme gecko!! yen a t-il d'autre qui ressemble à ca? genre des chahoua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 mars 2012 En faite celui qui lui ressemble le plus est un gecko d'un autre genre, le Gehyra marginata.Mais aussi tout le genre Rhacodactylus ont des ressemblances, comme leur habitat donc maintien en captivité et tout, mais côté apparence, le Gehyra l'emporte à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voila maman et papa de mon beau Dream maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C,est pas petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adoooooore!!! Une gecko qui peut être pleins de de plis et de bourrelet sans être obèse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bibilibop a écrit:J'adoooooore!!! Une gecko qui peut être pleins de de plis et de bourrelet sans être obèse!!! ta tout comprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca me serait utile mdr!! Ca prend quel terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LOOOL,On diraient tellement qu'ils sourient en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bibilibop a écrit:Ca me serait utile mdr!! Ca prend quel terra? en faite plus ta un gros terra mieux c'est !!!! mais en moyenne pour te donner un idée + haut que un 18x18x24 un coup adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ouais, le 18 x 18 x 24 est bien pour un petit leachi, tel qu'un nu ana, qui adulte fera entre 25-30 cm mais les plus gros comme un Grande-terre, cela va prendre minimum un 24 x 18 x 24. Et pour un couple, c'est environ 24 x 18 x 36 qui fait très bien sinon ça peut être plus gros.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et voila des nouvelles de mon belle amour j'ai jamais été aussi heureuse .....avec un gecko que ca je L'adore tout simplement ,il est née le 28 Décembreje l'ai eu le lundi 26 Mars ,il fessait 5g pour 7.5 cmet le voila a 8g 10.5 cm il grandit trop vite LOLplace aux photos !!!!!!!!Voila vos commentaires sont la bienvenue ,comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ahh oui et j'ai été magasiner sur ..... le bord de l'eau proche de chez moi après 2 jours ...de travail de désinfection ....voici la futur branche que j'ai trouver parfaite pour le futur terra a Dream !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sa grossie ste belle affaire la non mais je pence que je le nourrie pas assez ...vous croyez pas ..????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Allucinant Bin non spa vrai stunne grosse Bouboulle il est très Beau ton Dream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Beaumier a écrit:Allucinant Bin non spa vrai stunne grosse Bouboulle il est très Beau ton Dream. j'ai juste le gout de lui faire des pets sa bedaine mais je pence qui va devoir changer de nom .... je pence que c'est une femelle .......... a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Naonnnn pas Vrai... Dream=Dreama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je voie pas de pores .... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a ma crier après pour la première fois bin comme du monde aujourd'hui jamais réveiller un leachie LOLHoly &%*% ca fait peur ..... venant d'une aussi petite affaire comme ça !on dirais je la trouve encore plus adorable mais je vais peu t’être commencer la manipulation avec mes gants de travail faudrait je vous enregistre ca un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites