Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

Salut voici mon nouveau bébé

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente killer mais il ne va pas garder ce nom. Killer est un python royale de 5 ans. Je ne connais pas encore le sexe mais cela va venir sous peut. Voici quelque photos que j'ai prise avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne mord pas c'esr que moi je suis tout nouveau dans le domaine alors j'ai encore des petite crainte. Disons avec les temps le gants va disparaitre le temps qu'ont fasse connaissence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vas voir avec el temps du devrait put avoir peur Very Happy
Moi j'ai mon boa que depuis 3 semaine et je limagine toujours en train de me manger le doigt hahaha, je suis nerveuse quoi mais mes parents me ''pousse'' a le prendre quand il est nessecaire comme lors du nettoyage !!! Mais des qu'il est sur moi je suis mon stresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devien plus stresser car il dépose tpuours sa tête sur ma main et j'ai l'impression qui choisis qu'elle doit y va manger hahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le serpent habituellement les royal son vraiment tres calme allor 99.9 % du temp pas de morsure mes je trouve sa bien que tu utilise le gants pour te metre en confiance mes je suis sure que le gants va disparaitre et tous va bien aller bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
il a vraiment l air de la phase "fire''...


Comme j'ai dis à Michel dans son post de présentation... ce serpent cache quelques choses!

Il est trop beau pour n'être qu'un régulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
yellow belly a écrit:
il a vraiment l air de la phase "fire''...


Comme j'ai dis à Michel dans son post de présentation... ce serpent cache quelques choses!

Il est trop beau pour n'être qu'un régulier!
Comment il est trop beau pour être régulier...moi aussi j'ai un python royal et il se ressemble mais beaucoup de monde on parlé aussi d'une autre sorte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la défférence entre le royal et le fireball python?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune, ca reste le même serpents mais la phase diffère. si tu regarde sur le forum ou sur le net tu verra qu'il en existe une très grande variété Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue merci et moi aussi je vien d'apprendre que j'ai le fireball python. J'en apprend a tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...