melanael1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Acheté a l'expo de pointe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 27 mars 2012 COOL vraiment jolie belle achatca ressenble a des mantella bronze mais qui vraiment manger beaucoup lolvraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2012 es tu sur que c'est des grenouille tomate?? messemble celle que j'ai déja vu était pas mal plus rouge! quoiqu'il en soit elle sont super mignone j'adore ces grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 nice les tomate un peu uvb et elle deviene rouge haha vraiment belle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cowboy xav a écrit:es tu sur que c'est des grenouille tomate?? messemble celle que j'ai déja vu était pas mal plus rouge! quoiqu'il en soit elle sont super mignone j'adore ces grenouilles!Jeunes, elles ne sont pas de coloration rouge, mais plutôt brunâtre comme ceux-ci. Il y a quelques espèces de Grenouille tomate, dans ce cas-ci, je crois bien que ce soit Discophus guineti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Haahaa je trouve qu'ils ressemble a des tomates cerise question couleur !!!!Et jtrouve aussi qu'il ont une face de méchant, y font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les ''pigmy'' reste avec ces couleurs là toutes leurs vies. Mais elles vaut le triple du prix. Rajoute un peu de stuff au niveau du sol ( feuilles mortes, mousses de shpaigne, bout d'écorce ) et t'es en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mouais jen ai justement acheté dla mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je ferais comme pour les pacman, et je couperais la mousse en petit morceau afin d'éviter un blocage intestinal. Mais la mousse reste une nécessité avec ce genre d'amphibien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitation Mélanael pour tes petites nouvelles qui deviendront bien doduIl me semble que sur la photo elle ont l'air plus grosse qu'en vrai !!!Elles ont déjà profité depuis dimanche (ou plus d'eau dans le bidon)On dirait qu'une va exploser!!!!! Trop cute malgré le p'tit air choqué !!!Pour ma part, j'aime bien le coco husk mais je nose pas le mettre trop jeuneLe terreau je trouve que ça colle sur la peau et ensuite partout dans les vitresBelle achat... Belles photos... Félicitation encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment belle !Elles ressemblent a des Chubby Frogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites