Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Systeme Rack pour Corns

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Alors je suis dans les corns par decu la tete et j'adore ca!

Je suis a plannifier leurs maison permanante. Quand j'ai des questions Corns je me refere souvent a Kathy Love, la pionniere en faits cornsnake. Dans sont livre, elle dis que les racks pour corns sont benefique; Chaleur constante, securite, endroit restraint pour les bebe et juv, etc... Dans la section habitat, elle dis qu'un tub de 28qt est emplemant grand pour un corn adulte ( http://www.sterilite.com/SelectProduct.html?id=586&view=0&picture=1&tab=Specifications&ProductCategory=179&section=1)
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je debut la construction demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peux être suffisant pour vivre, tous comme certaine famille dans mon immeuble qui vive a 4 dans un studio de 25m².
Entre y vivre et y être bien c'est deux chose, après je ne m'y connais pas suffisamment pour juger mais étant semi arboricole et au vue de la taille de tes corns vue en photo, je trouve dommage une si faible hauteur. Après je conçoit qu'on ai pas forcement la même approche entre faire de l’élevage ou on est vite limité par la place et avoir un nombre restreint d'animaux de compagnie qui seront chouchouté plus que de raison.

En tous cas au vue de ce que j'ai vue chez les différent éleveur qui montre leur structure, c'est exactement la même chose qu'il offre a leur pensionnaire, donc il ne doit pas y avoir de souci la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble pas mal à mes bacs aussi. Je garde d'ailleurs mes corns dans ce genre de bacs sur les conseils de Mathieu Leiopython et mes corns n'en sont que plus heureux et calmes.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique... pas estétique... ca dépend de ta demande personnel

moi personnellement jaime les voir en tous temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. J'ai maintenant 17 corns. C'est certain que j'aimerais tous les avoir dans chacun exoterra bien a la vue, mais pour l'instant c'est impossible. Alors je veux etre capable de bien controller la chaleur et tout le kit pour que mes super corns sois en top shape! Petit secret, j'ai quelques oeufs en incubateur alors je dois avoir pas mal plus de place pour toutes c'est beau bebes qui vont arriver dans quelques semaines!
Alors je vais construire un rack ou je vais pouvoire mettre c'est tub la de 28qt pour adultes et 16 pour Juv/Bebe... Je vous montre ca une fois fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesse nous voir ca! pour les juviniles jtrouve ca num1! moi jai met dans des tite cage plastique de 16''x12''x3'' ... juvinile stress moin dans une place restreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...