gecko661 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour!!!Je voudrait savoir c quand le prochain shows de vente??? Merci de vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu sais il y en a plusieurs, celui de Montréal j'imagine. Le 25 novembre je crois mais d'autre pourront confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok merci!!!parceque j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mais sur le forum est ce que sa l'annonce quand et ou il vas etre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'inquiete pas pour sa.. ya toujours quelqu'un pour confirmer et l'annoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le 6 mai prochain ya un show de vente a gatineau si sa t'interesse !. c'est pas très loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le prochain show de Montréal est au même endroit (comme toujours) et c'est bien le 25 novembre prochain, j'ai vérifié. Pour l'adresse exacte, regarde la dessu:http://www.reptileexpo.ca/montreal.htmlPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites