Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolover

Femelle crested à la recherche d'un beau mâle!

Messages recommandés

Je ne sais pas si ma question est farfelue, mais vous me direz si ça se fait ou non Wink

J'ai une femelle de 2 ans et demi environ. J'ai un mâle, mais j'ai décidé de ne pas faire de repro avec finalement.
Alors je me demandais si des gens qui ont des mâles (pas obligatoirement des éleveurs) acceptait parfois de les faire accoupler avec la femelle de quelqu'un d'autre (en échange de bébés plus tard ou d'argent).


Ça peut-être l'air con ou bizarre, mais comme ça ne fait que 4-5 ans que je suis dans le merveilleux monde des reptiles, je me considère pas experte non plus et jme demandais si ça se faisait?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quelque chose qui m'interresserais! Mais mon mâle n'a qu'un an. Mais c'est quelque chose qui m'interresse parce que j'aimerais bien avoir des bébés mais je sais que si je commence à en reproduire je vais me ramasser à en acheter plein et être accro au bébés! Shocked

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça ferait un échange de service intéressant entre propriétaires, raison pour laquelle jme suis posée la question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais extrêmement, c'est quoi la phase de ta femelle. Est-ce elle sur ta photo de profil? Mais avec moi ça devra attendre car mon mâle est trop jeune pour l'instant. Mais sache que l'an prochain ce projet va vraiment m'interresser!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle! Mon mâle est un harlequin (presque dark) partial pinstripe. Donc je crois que ça ferais des super bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'Aurais qqc d'interessant pour ta femelle!!!!
Mon sony....!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecris moi en message privé s'il t’intéresse:)
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...