Aleks111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens juste de me procurer un tous nouveau corn! un ptit stripe!! et pour la premiere fois de ma vie... jme suis fait striker! pas une mais 7 fois déja... 3 fois au magazin... et 4 fois ici! un vrais ti toff! loll présentement en quarantaine... jdois checker etre sur que je contamine pas mes autres de quoi que se sois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 si j'lé bien popper! ca devrais etre une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cuper come corn hors du comun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cool! Vraiment une belle addition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tres jolie, j'adors ses couleur cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment beau ton pti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci toxi mais stun nerveux envore la... je lui est fais un traitement puis me suis encore fais snapper 2 fois.... va falloir jle manipule beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites