Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UROCOCO

Est-ce que .....

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un Boa arc-en-ciel colombien de quelques mois (65 gr). Dimanche lorsqu'on l'a nourrie on a remarquer qu'il avait les yeux bleu donc y va muer prochainement. Je sais qu'on ne doit pas déranger un reptille dans sa cachette (en plus il est peut-être en mue et 2em il vient de manger) mais la depuis 2 soir en comptant aujourd'hui il n'a pas sortie de là et d'habitude il sort a tout les soirs. Est-ce que je dois le laisser tranquille ou je vais vérifié si tout va bien.(mue etc..) Avec mon uro c'est facile on le voie dans sa cachette mais mon serpent lui ce cache dans le reptil back. J'ai peur de le stresser pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas nécessaire d'aller vérifier. Il est normal qu'il ne bouge pas beaucoup justement justement à cause qu'il est dans son cycle de mue, en plus de digérer son repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
c'est ce que je me disais. Mais comme c'est mon 1er serpent je me sens comme une nouvelle maman. Embarassed(pourtant j'étais plus sur de moi a mes enfants)
J'vais déstresser et allez me coucher la tête tranquille.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque d'être caché pendent quelque jours. alors du moment qu'il a les yeux bleu. il cesse de ce promener pendent les 5 a 10 jours suivant.

alors ne ten fait pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...