Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous,Voici quelques photos, dommage que l'on ne perçoit pas la ligne bleue tout le long de son corps, mais c'est le mieux que j'ai pu tiré comme photo hier soir.Bonne journéePhilwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ov la voit un peut la ligne, n'empêche que il est tout de même super beau !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ryzzack a écrit:Ov la voit un peut la ligne, n'empêche que il est tout de même super beau !Merci pour les photos ! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 mars 2012 maudite belle photo ,vraiment trop hot:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vraiment belle, encore une fois !! je trouve qu'ils sont tellement fascinant, encore plus quand ils mangent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex123 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi jaime pas du tout......as tu fini de me teaser avec tes snakes plus beau les un que les autres.....tu va finir par me ruiner si je cede et que jmen procure.............mdrrrrrrrphil....continue a nous bombarder......sont superbes tes photos et tes snakes.......lache pas vieux...frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 29 mars 2012 haha nice ton snake mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 haha merci bien pour vos commentairessi je me décide à me trouver un mâle j'aurais peut-être plus de photos à poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ghost a écrit:haha merci bien pour vos commentairessi je me décide à me trouver un mâle j'aurais peut-être plus de photos à poster!Arrête d'attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Manu a écrit:Ghost a écrit:haha merci bien pour vos commentairessi je me décide à me trouver un mâle j'aurais peut-être plus de photos à poster!Arrête d'attendre alors Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites