Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Femelle boa Dumeril, dsl pour la qualité des photos postées ce matin, c'est ce que ça donne dans une pièce éclairée avec une 40 watts Philwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2012 super belle!! La photo est trompeuse on dirait qu'elle est gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Belle grosse fille ça Phil!! Je vais dire comme Xavier la pic est trompeuse!As-tu un mâle pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 28 mars 2012 super belle elle est masive !! et lautre en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cest si beau ces betes jaime vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci bien pour les commentairesMais non, elle n'est pas gravide, mais oui j'ai un mâle que j'ai acheté en même temps qu'elle il y a un an et demi - deux ans environs, mais je ne les ait pas mis ensemble cette année. Cette femelle dois faire pas loin de 7 pieds, vraiment très musclée, faut pas lui faire confiance lorsque je la sort du terrarium, très puissante et surtout très rapide, sans doute la plus féroce de mes serpents lorsque la proie arrive dans le terrarium, elle attaque à une vitesse incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment beau,les dumerils sont des serpent a decouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique, quand je pense qu'on dit souvent que le Dumeril est un petit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon, un peu plus je prenais quelques photos du mâle, dommage j'avais pas mon appareil proche lors du nettoyage des terrariums hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 7 avril 2012 supert phil merci de biens tocuper de mon bebe favori si un jour tu decidait de la revandre je serait surement prait apayer le gros prix pour ravaoir cette dumeril la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 beausnakes a écrit:supert phil merci de biens tocuper de mon bebe favori si un jour tu decidait de la revandre je serait surement prait apayer le gros prix pour ravaoir cette dumeril laEt oui elle est toujours m'a possession. Superbe animal, une vrai poubelle féroce, haha!Tu as aussi des photos du mâlehttp://www.repticlic.com/t24176-photos-dumeril-le-male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites