Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Dumeril

Messages recommandés

Femelle boa Dumeril, dsl pour la qualité des photos postées ce matin, c'est ce que ça donne dans une pièce éclairée avec une 40 watts Razz







Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle grosse fille ça Phil!! Je vais dire comme Xavier la pic est trompeuse!

As-tu un mâle pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle elle est masive !! et lautre en dessous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les commentaires

Mais non, elle n'est pas gravide, mais oui j'ai un mâle que j'ai acheté en même temps qu'elle il y a un an et demi - deux ans environs, mais je ne les ait pas mis ensemble cette année. Cette femelle dois faire pas loin de 7 pieds, vraiment très musclée, faut pas lui faire confiance lorsque je la sort du terrarium, très puissante et surtout très rapide, sans doute la plus féroce de mes serpents lorsque la proie arrive dans le terrarium, elle attaque à une vitesse incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu plus je prenais quelques photos du mâle, dommage j'avais pas mon appareil proche lors du nettoyage des terrariums hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert phil merci de biens tocuper de mon bebe favori si un jour tu decidait de la revandre je serait surement prait apayer le gros prix pour ravaoir cette dumeril la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beausnakes a écrit:
supert phil merci de biens tocuper de mon bebe favori si un jour tu decidait de la revandre je serait surement prait apayer le gros prix pour ravaoir cette dumeril la


Et oui elle est toujours m'a possession. Superbe animal, une vrai poubelle féroce, haha!

Tu as aussi des photos du mâle
http://www.repticlic.com/t24176-photos-dumeril-le-male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...