Alexee1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour (: J'aimerais savoir ou ont peu acheter un incubateuren magasin sinon si vous connaissez quelqu'un qui pourrais m'en dénicher un parce que j'aimeraisGarder ma prochaine porter si Cela arrive encoreun jour et être prête.Merci Beaucoup d'avance <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il en vende en animaleries mais il coute tres cher mais tu peut t'en faire un maison sa revient moin cher......Moi je le fais moi meme et je n'ai pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et bien je possède des dragons Barbue Et on ma dit de ne pas le faire moi même que je n'y arriverais jamais alors je ne saisplus quoi faire sérieusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Comment ca sa ne marcherait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bien que les oeufs il mourrais la plus part du temps et qu'ilme faillais absolument un incubateur sinon je n'avais quasimentaucune chance d'avoir ma porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi quand j'ai faite le mien mes oeuf on eclos sauf que moi ces des geckos leo mais sa fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Alors tu pourrait me montrer ou m'expliquer tes étapes :OS'il te plait parce que personnellement la .. je suis désespérerje trouve aucun incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je peux t'en envoyer un :http://www.capitainedragon.com/store/index.php/zm-reptibator-egg-incubator.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est 200$ celui la et je ne payerais pas pour sa puisqueje n'es pas besoin d'autant de place mais si tu me le prête d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est en spécial en magasin a 154.99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non comme je dit il est trop gros pour le peu d'oeufque j'ai par porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas d'problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je te dirais d'en profiter car moi je l'aurais acheter car si tu change d'avis et il n'y en a plus tu devra t'en procurer un a 200 et plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non jen nes trouver un http://www.mcgenterprises.net/Incubateurs--Mini-.html ^^ pas trop cher parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hum tu élève quoi alexee? Des poules ou des dragon barbu? Parce que sur le site que tu as mis, il n'y vendent que des incubateurs à poule. Ce n'est pas la même chose que des dragon barbu.Tu sais, pour t'en faire un maison, ce n'est pas si dur. Il te faut une petite glacière, un câble chauffant, un thermostat et de la vermicule. C'est pas mal tout. La différence avec ton incubateur à poule, c'est que ça va te revenir moin chère et que des petits bébés vont éclore au lieu de faire des œufs à la coque.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Poule ?! Il disais que setais bon pour les petit oeufs aussi .. Alors j'ai cru qu'il etaisParfait puisque ma femelle ne pond pas toujour Enormement... Mais de la vermiculite humide jai ueBeau chercher dans les magasin jai rarement trouver quelqueChose comme sa ou semblable ... Et ces tres decevant de perdreToute ses porter serieusement tout mes incubateur maison on foirerEt j'aimerais un peu d'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion lézard1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de la vermiculite tu peut trouver ca ds tout les endroit a jardinage et jte conseil d'investir ds un vrai incubateur de toute facon apres une porter tu va avoir entrer ds ton argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Perso moi j'ai reproduit des dragons barbu pendants deux ans.J'incubais 350 oeufs par année avec des incubateurs maison =)Et mis a par les clutch j'ai jamais perdu d'oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voila le type d'incubateur que je m'étais construit.Une boite a shipping de poisson que tu prend en animalerie. Un chauffe eau submersible, grillage a poule et quelques bricole pour surélever le deuxième plancher en grillage pour que les plats d’œufs ne touche pas a l'eau =)Tout sa pour quoi 50 $ environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ces bon ca !! Je croiis que jpourrais facilement faire sa !! Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alexee a écrit:Ces bon ca !! Je croiis que jpourrais facilement faire sa !! Cool merciSa fait plaisir et je tiens a te dire que personnelement moi j'ai perdu des oeufs avec un incubateur Hova bator et jamais avec le type d'incubateur home maid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ok ok tu croiis que tu pourrais m'envoyer les etapesPar message s'il te plaiit parce que je ne suis pas sur De comprendre les etages et serieusement merci Je commencais a deseserer de ne pas voir naitre mesPetits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 T'a les ovabart pour moins de 100$, j'ai payer le mien 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jprefere lidee du bain marie parce queLeternal a vrm lair de savoir ce qu'il me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites