Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je Croyais qu'un Anaconda Jaune serait plus massif en corps rendu a environs 7 pieds.

Très beau spécimen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Je Croyais qu'un Anaconda Jaune serait plus massif en corps rendu a environs 7 pieds.

Très beau spécimen Very Happy


A part une grosse femelle adulte, ce n'est pas un serpent qui devient très gros. Un anaconda vert, un boa constrictor ou python Birmanie de même taille est plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Ça c'est une grosse couleuvre! Oups, pas la bonne section Razz.

phil.

Tu soulèves une bonne question, est-ce que Boa = Boidae. Si on est pointilleux, non.
Donc logiquement, l'Anaconda fait parti des Boidae mais ce n'est pas un Boa.
Je trouve qu'il a plus ça place dans "Autres Serpent" mais c'est vrai que j'aurais pu le mettre dans "Boas" aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un serpent de cette taille la, tu garde ça dans quel grandeur de terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Ça c'est une grosse couleuvre! Oups, pas la bonne section Razz.

phil.

Tu soulèves une bonne question, est-ce que Boa = Boidae. Si on est pointilleux, non.
Donc logiquement, l'Anaconda fait parti des Boidae mais ce n'est pas un Boa.
Je trouve qu'il a plus ça place dans "Autres Serpent" mais c'est vrai que j'aurais pu le mettre dans "Boas" aussi.


... bah dans ce cas là, faudrait reparler à l'administration pour remplacer la section ''boas'' pour une section Boa, une pour Eunectes, une pour Corallus, une pour Acrantophis, une pour Candoia, une pour Sanzinia... Sans oublier de remplacer la section ''python'' par une section Python, une section Morelia, une section Broghammerus, une pour Antharesia, une pour Liasis, une pour Apodora...

ou encore tout classer dans ''autres serpents''... si on est pointilleux Razz. Reste à voir si c'est vraiment ça, le choix le plus pointilleux Razz.

Quel drôle mot!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow moi je recois mon bébé anaconda jaune lundi j'espere qui va resté aussi éclatent que ca avec le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevfromhell a écrit:
wow moi je recois mon bébé anaconda jaune lundi j'espere qui va resté aussi éclatent que ca avec le temp

Super, je te le souhaite.
Les couleurs reste quand même pas mal une fois adulte.


killian74 a écrit:
jollie anaconda
yont tu toute une caractere de cochon les anaconda?

Le mien se laisse manipuler sans problème comme beaucoup une fois gros mais c'est vrai que bébé c'est presque toujours agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros est très jolie, je connaissais pas les variété jaune et vert et j'aimais pas trop les anaconda pour leur couleur sombre et terne, mais la pour le coup je changer d'avis.

Le bébé il est juste adorable, trop mignon.
Bonne chance, et espérons qu'il ne sera pas trop agressif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...