Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu78420

serpent des blé

Messages recommandés

bonjour,j'ai acheter un serpent (elaphe) hier (mecredi),je n'arrive pas a augmenter la chaleur du terra (26-27 le jour)j'ai un tapi chauffant qui fait le tierre du terra,l'humidité est bonne mais pas la chaleur et il est souvent cacher dans sa maison .Je voudrai savoir si la t° est bonne et si non comment l'augmenter?

merci pour vos réponce

Moi j'avais le même problème la chaleur restait sur le tapis donc il était toujours caché, quoique il doit etre stresser du au fait que tu l'as eu seulement hier. Pour la chaleur je n'en s'est rien mais si tu veut plus de chance de le voir, met un cable chauffant selon moi car la chaleur il y en auras partout dans le terra. Wink

j'ai beaucoup hésiter a mettre un câble partout mais on m'a dit que la partie chauffante dois recouvrir un 1/3 du terra sinon merci quand même

merci,mais il faut une lampe chauffante ou une lampe uv? car les lampe Chauffante on m'a dit que c’était déconseiller pour leur yeux confused

Je ne sais pas qui t'as dit ca Razz Les serpent qui ont froid se font dorer au soleil, sur des pierres, pour se réchauffer. Avec une lampe, tu recrée cet effet.

Pour le cable chauffant ce que j'ai fait c'est que je l'ai mi rapprocher dans la partie 1/3 du terra pour avoir mon coin chaud et la dessus j'ai mie une cachette. Sur l'autre partie du terra j'ai espacer l'espace entre le cable pour arriver a maintenir un coin plus frais mais avec un 24 degré au moin et pour la lampe je l'a mi côté point froid avec une ampoule de 90 watt mais elle chauffe presque pas et je n'ai pas de problème de trop grosse chaleur. J'ai un boa et je savais que ça peut assècher l'air mais je ne voie pas de différence avec ou sans la lampe. (l'humidité et la même) mais je crois que pour ton serpent l'humidité n'est pas un problème.

• Créer...