gorezone11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 wow, les bébés sont sur la grosse cr!$$ de coche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 JE SUIS SUR LE CUL!Je viens de voir des photos de bébés caramel d'un éleveur américain et les bébés n'ont vraiment, mais vraiment pas l'air de caramel. WTF? Ce sont deux Tyrosinase positif albino(T+, ou caramel), alors les bébés devraient tous l'être. Aucun ne l'est....Les théories1) La mère et le paire sont issue de 2 lignées différentes, non compatible.2) La mère a été accouplé par un autre male avant son achat et a fait une rétention de sperme jusqu'à son ovulation cette année, sans avoir été fertilisé par aucun spermatozoïde de notre male. Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous avoir induis en erreur... AUCUN des bébés n'est caramel, mais ils sont fort probablement tous het. Dans tous les cas, l'avenir nous le dira.J'aimerais avoir l'opinion de personne connaissant la génétique là dessus.Merci.*Étant donné ce qui arrive, cessez de m'envoyer des mp à propos de la disponibilité de ces bébés. Aucun ne sortira d'ici avant que nous sachions EXACTEMENT ce qu'ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 3 juin 2012 justin a écrit:JE SUIS SUR LE CUL!Je viens de voir des photos de bébés caramel d'un éleveur américain et les bébés n'ont vraiment, mais vraiment pas l'air de caramel. WTF? Ce sont deux Tyrosinase positif albino(T+, ou caramel), alors les bébés devraient tous l'être. Aucun ne l'est....Les théories1) La mère et le paire sont issue de 2 lignées différentes, non compatible.2) La mère a été accouplé par un autre male avant son achat et a fait une rétention de sperme jusqu'à son ovulation cette année, sans avoir été fertilisé par aucun spermatozoïde de notre male. Quoi qu'il en soit, je suis désolé de vous avoir induis en erreur... AUCUN des bébés n'est caramel, mais ils sont fort probablement tous het. Dans tous les cas, l'avenir nous le dira.J'aimerais avoir l'opinion de personne connaissant la génétique là dessus.Merci.*Étant donné ce qui arrive, cessez de m'envoyer des mp à propos de la disponibilité de ces bébés. Aucun ne sortira d'ici avant que nous sachions EXACTEMENT ce qu'ils sont.Juste par pure curiosité... de vrai bébé burms caramel ressemble a quoi, exactement ? Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 wow, ok, toute une nouvelle, mais m'y semble que ça fait longtemps que tu les as pour une retention de sperme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 nico88 a écrit:Juste par pure curiosité... de vrai bébé burms caramel ressemble a quoi, exactement ? Merci NicoÇa ressemble à autre chose... Désolé mais les photos de l'éleveur en question m'ont été envoyé pour usage personnel SEULEMENT.Tape hatchling caramel burmese sur n'importe quel moteur de recherche et tu vas voir.mtsnake a écrit:wow, ok, toute une nouvelle, mais m'y semble que ça fait longtemps que tu les as pour une retention de sperme.En effet, improbable? Oui. Impossible? Non. Ce serait quoi ta théorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Donc un seul des parents serait caramel ou het caramel si je comprend bien? Y a t-il un moyen de retracer l'éleveur qui a produit les parents et lui poser la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Calvert ouin, ca fait chier ca!!!C'est vrai que ca aurait du donner que des caramels et aucun het!! J'ai jamais entendu parlé de deux ligné de caramel chez les burm encore alors si c'est pas ton male qui a accouplé ta femelle, ca voudrait dire qu'elle a été accouplé par un male nomal ou d'une autre phase avant l'achat. Ca fait au moin un ans que tu les as si jme souviens bien alors d'apres moi, tu n'aurais probablement pas eu tant d'oeufs viable avec une rétention de sperme alors c'est vraiment tres bizzard tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je ne comprends absolument rien Pat. Soit quelqu'un est venu changer les oeufs durant mon sommeil, ou, soit je suis à surprise surprise... Anyway dans un cas comme dans l'autre j'ai la mâchoire à terre. femalemale.copulation.Female a couple days before laying.Female with eggs.Eggs.First to pip.First out of the eggs.[/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Citation :Je ne comprends absolument rien Pat. Soit quelqu'un est venu changer les oeufs durant mon sommeil, ou, soit je suis à surprise surprise... Anyway dans un cas comme dans l'autre j'ai la mâchoire à terre. Jcomprends dont que t'as la machoire a terre. J'ai ben gros de la misere a comprendre tout ca!!! Une chose sur, c'est que sans le savoir, t'as tres bien choisi le titre de ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bobspike a écrit:Une chose sur, c'est que sans le savoir, t'as tres bien choisi le titre de ton post!! Hehehehe! Vue de même. Y'a rien qui arrive pour rien dans la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vraiment poche quand on fonde espoire sur quelque chose pi ca se passe pas comme prevu..jespere que tu auras au minimum des reponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'trouvais ca justement vraiment weird de voir que le premier bebe etait brun j'pensais que tu avais p-e un pere het et tu l'avais mis avec ta femelle...C'est sure qu'une retention de sperme serais possible, j'pense que le record si j'me trompe pas c'est 4 ans? pour un burm en plus...Sinon t'aurais p-e bien 2 strain different.. quoi que j'ai pas encore entendu parler de 2 strains de T+, mais tout est possible... les retics en ont 2 strains qui ne sont pas compatible, c'est quasi impossible faire la difference entre les strains ( amel et white phase, hypo et purple)Sinon la seule explication j'aurais c'est que t'as un Hypo et un T+ albino... Si tu breed les bebes ca te donne des "pearls"... Mais tes deux se ressemblent vraiment beaucoup pourtant... les hypos varie beaucoup en couleur, mais reste que y'ont jamais la couleur mauve des T+. Au fait, est tu sure a 100% de la provenance de tes burms? C'est du meme eleveur ou sa viens d'un eleveur qui les as acheter?J'continue mes recherches pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hypo, impossible, on oublie ça. Les 2 burms viennent du même éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites