melanael1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Un petit post de photos de barbu serait l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 notre beau male qui est sur une belle siramik maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ici aussi le barbu est sur de la céramique Ya l'air content ton barbu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 haha il voulait impréssioné la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voici notre mâle GG avec notre nouvelle rescapée qui a faillit crever... Dragonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jme tanne pas de regarder des barbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 31 mars 2012 [img][/img]Feu clémentine [img][/img]bourito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.mcgenterprises.net/Incubateurs--Mini-.htmlBella & Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alexee a écrit:http://www.mcgenterprises.net/Incubateurs--Mini-.htmlBella & Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oups voici mes bebe comme ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des belles pétak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hercule, le pere de mon baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Est-ce un leatherback?Si oui, j,en suis jalouse, solide!Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Lui et son fils, sont LeatherBack toé 2 Ici Baboune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La je te boude solide!!!!!! Je me cherche une femelle leatherback pour ma grosse patate de tantot. Je vais la trouver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bébé ou juvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici nos nouveaux colocs que nous avons récupérés dimanche dernier.Je ne suis pas encore tout à fait convaincu de la configuration du Terra,d'autant plus que la chaleur n'est vraiment pas au point. Je continu à lire les posts sur le forum. Le mâle est à gauche et la femelle à droite.P.s.: Le mâle laissé un cadeau en plein milieux avant de 'poser' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Si tu veux de bon conseil va lire ici : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haica 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir,Voici mes pogona vitticeps.Alors mon premier lézard dont un pogona Vénus mâle de 2 ans et demi.Et sa femme yellow de 1 ans et demi/ 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites