philfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2012 BonjourJ'ai entendu parlé d'un show à Lévis en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information?Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.galeriesduvieuxfort.ca/promo.php:DMoi jen profite pour faire un petit tour a quebec sa fesait longtemp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est un peu charier quand ils disent la plus grosse tortue au Québec.... a moins qu'ils aient fait venir les Aldabra de Granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouin, c'est vrai! oui elle est grosse la sulcata de nic mais c'est pas un monstre.Tk assez intérressant, et exposant très gentil! je le recommande à tous, mais l'année prochaine. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ben, j'tai sûrement vu alors xD J'ai exposé les deux jour! j'avais toujours un king ou un boa dans le cou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Francois a écrit:c'est un peu charier quand ils disent la plus grosse tortue au Québec.... a moins qu'ils aient fait venir les Aldabra de Granby Et non Francois... la Tortue était Bertha... j'ai été la première surprise de voir que ma tortue avait ''Upgradé'' en poid et en grosseur... L'organisatrice était bien contente de dire aux visiteurs que Bertha était LA plus grosse tortue du Québec... Mais j'ai repris la situation, ça aurait été bien de m'en parler avant d'afficher cette pub... Bertha est loin d'être la plus grosse du Québec... Elle est même loin d'être la plus grosse sulcata du québec et j'ai fais part de ce ''détails'' à l'organisatrice et aux visiteurs... J'en ai profité du même coup pour l'informer qu'un varan des savanes... c'est pas rare pentoute hihi.Citation :Ouin, c'est vrai! oui elle est grosse la sulcata de nic mais c'est pas un monstre.Et oh!!!! C'est aussi la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 3 avril 2012 aaaaaaaaaaa le marketing, des fois la réalité est un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quoi? Mon Boris n'est pas rare Annick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Max|mum a écrit:Quoi? Mon Boris n'est pas rare Annick? Si y'est en santé et pas trop gras oui y'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites