Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

une autre de mes passions son les chiens! quand j'ai vue cette photo je devrais absolument vous le montrer...
Un homme et son chien, un dogue du Tibet, lors d'un concours de beauté canine à Shenyang.


et en voici un autre...


Ils sont vraiment trop énorme.. mais d'une beautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu le vois ''attaqué'' tu comprend pourquoi il est l'ancêtre de tout les grands chien de combat/dogue de ce monde. Un chien conçu pour attaqué des ours et des panthères des neiges, ça pas le choix d'être BADASS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'adore ces chiens! Mais bazouelle que ça a ben trop de poil O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simonac avec quoi il les nourissent leurs chien! est tu sur que c'est pas photoshoper? parce que le premier scuse moi mais il est vraiment laid... on lui vois meme pas le visage pauvre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts ça se discutent pas ! Moi je les trouve craquante ces énormes boules de poils mais bonjour les allergies affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non c'est pas photoshoper Xavier!
Ça existe des gros chien ! Ta qu'a voir le poney de Carlynn pour en être convaincu x)
Ils sont pas si haut, mais ils sont massif et en plus avec la tonne de pouelle qu'ils ont, ça leur donne l'aire encore plus gros.
Moi je les trouves beaux, on dirait de gros nounours! Very Happy
Et avez vous vus ces pattes?! Wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que ce sont des bêtes de scène ceux là.

allez voir sur Google image, c'Est pas si ''exotique'' comme look de chien à la normale finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
on voit que ce sont des bêtes de scène ceux là.

allez voir sur Google image, c'Est pas si ''exotique'' comme look de chien à la normale finalement...


Effectivement c'est pas vraiment trop trop identique les images sur Google mais quand même ça reste une sale grosse bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi capote, c'est LA plus vielle race de chien de combat au monde. C'est la base des boxer, de pitt, de rott, de bouledogue etc... C'est TRÈS LEGIT. Le genre à été fait pour protéger les temples dans les montagnes tibétaine = les conditions les plus extrème possible.

Regarder ceci



belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier chien est un chow chow si je ne me trompe? selon mes lecture les longueurs standart sont 48-56 cm (M), 46-51 cm (F). Celui la est quasiment aussi gros qu'un ours??? Je ne comprend pas comment est ce que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les chiens, J'imagine que ca mange en maudit et que ca dois "evacuer" en maudit aussi! Ouach!!!

Je prefere encore la race que moi j'eleve Smile Epagneul Japonais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, ce n'est pas du tout un chow chow!! C'est simplement qu'il a le poil gonflé et crêpé puisqu'il est présenté en show de conformation Smile

Goulet a parfaitement raison! C'est l'ancêtre de bien des molosses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy Xav - le premier MOLOSSE est le Mastiff Tibétain, nuance Wink

edit. Perso, je trouve que ça ressemble à un Terre-Neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...