mj02800 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mon dragon d'eau a fait un oeuf alors qu'elle est toute seule dans son vivarium quelqu’un serait m'expliquer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est seulement un oeufs infertile. tu peux le jeter sans trop de remord loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj02800 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui lol mais tu c'est pouquoi il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbosh 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ne t'inquiette pas mon dragon d'eau aussi la faisait, c'est lorsque il sont super bien dans leur environnement, tu peut etre fiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj02800 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci petitbosh pour ta reponse maintenant mon dragon d eau a les yeux fermer on dirait qu ils sont collés qui peut me renseigner merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ceux que j'ai eu le fesait quand je les manipulais. Selon les recherches que j'ai effectué c'est un signe de stress. Se fermer les yeux leur permet de ne pas voir la source de stress donc de l'ignorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbosh 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la je ne peut pas pas t'aider, mais essaye de lui frotter les yeux avec du serume phisiologyque. si tu n'en a pas , il y en a en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 juin 2012 est ce qu'ils ont l'air crouter ou coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 17 juin 2012 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj02800 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ses yeux sont crouter merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbosh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 dans ce cas ,il y a que le serum phisiologyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites