Noulane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense avoir déjà fait un post à son sujet mais il a disparu.Donc je vous présente Gateway notre second lapinkoïra qui vient tout droit de Finlandeà 7 semaines en Finlandeà 10 semaines en BourgogneQue c'est dur d'avoir 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 joli petit bout .bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Une tête de chipie avec un regard doux Qu'elle est la différence de taille avec tes blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Tikka.Juju, c'est un peu plus petit. Selon le standard, 9 cm chez la femelle et 8 chez le mâle par rapport au sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 malevarc a écrit: très jolie puceNon, puceau pour l'instant car elle a des bouboules la puce. Gateway est un mâle mais il est vrai que si l'on traduit son nom ça peut induire en erreur (passerelle en français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ben voui je me suis faite avoir aussi je pensais que c'était une fille Mes plates excuses à ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est bien beau ce gros doudou !Tu le repères vite au milieu du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Surtout affalé sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Non malevarc, c'est pas possible , il est très pudique le p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en tout cas, très très joli le petit bonhomme...une super bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel joli chiot, j'aime bcp ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 T'es un peu radin en photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rhoo la bouille de voyou !!!!! très joli petit mec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 malevarc a écrit: je veux voir +1 Juju a écrit:T'es un peu radin en photos, non ? +1Michèle GOLINVAUX a écrit:Rhoo la bouille de voyou !!!!! très joli petit mec .....+1 magnifique petite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vous êtes méchantes les filles. Non je ne suis pas radin en photo mais avec le temps qu'il fait je n'ai pas envie de "washing-doguer" tous les jours.En voici une faite ce matin au retour de l'expo de Courtrai avec son BOB baby ( désolé il n'avais plus envie de porter le fouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitations au baby pour le best of breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Premières neiges avec sa future fiancée EsnanaFait froid, je peux rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Quel joli couple ^^Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France, cette race ne me dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si Juju, il y en a pas mal en France car il y a environ 70 naissances / an, peut-être une centaine en 2010... mais il y a peu qui vont en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ben franchement moi je ne connaissais qu'en photos et je pensais qu'il n'y en avait que très peu en France, enfin le cheptel n'est quand même pas si gros ou alors vous vous planquez tous ?En tous cas ils ont vraiment une bonne bouille les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est vraiment magnifique.Et déjà, beau résultat en expo : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Mano Bizarrement il y a en a plein en Normandie ma chère Juju mais quand on ne fait pas attention, on ne remarque pas forcement. D'autant plus que toutes les couleurs de robe sont admises mais perso je préfère ceux où le noir est dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu as raison Noulane, il suffit de croiser un chien d'une race qu'on ne connait pas et on n'y prête guère attention, sauf coup de foudre .... après quand on connait un peu mieux une race, on les remarque, et je sais que j'ai découvert plein de races que je ne connaissais pas grâce à ce forum.Il y a aussi des races que les gens sortent peu, comme le léo, il est rare d'en croiser dans la rue ... d'ailleurs, je ne sais pas pour les autres, mais je trouve qu'on voit de moins en moins de chiens dans les rues, et pourtant il y en a .... quand je vois le monde chez mon véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Surtout que moi je me promène surtout dans la campagne et la forêt autour de chez moi alors je ne risque pas d'en croiser Je vois juste un cocker anglais tricolore à Falaise ainsi que 2 boule dog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BELLES PHOTOS ET TRES JOLI CHIENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Re-voici donc Gateway à 6 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Il a bien changé C'est comment en caractère ces p'tites bêtes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En caractère c'est un mix entre un chien de berger( dont il fait partie) et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelle jolie boule de poils! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quel changement, il est magnifique.Tu le nourris à l'engrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vous met 2 photos de ma bête "blessée" prises dimanche soit 24 heures après l'agression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Qu'il est beau ce loulou, et il n'a pas l'air trop malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est splendide, vraiment de jolies couleurs et quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites