Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal111

Nouveau bébé Bredli/Jag

Messages recommandés

Voila je vous présente mes nouveau bébé =)

Les commentaires sont les bienvenue =P

La femelle







Et maintenant le mâle remarquer le différent contraste de couleurs









Sa fait maintenant une semaine que je les es la femelle a pris son repas mais le mâle lève le nez encore dessus mais sa ne m inquiète pas encore.
On vois sa souvent avec les Morelia donc je m'attend que d'ici une semaine et demi il prendra son repas du moins je l’espère =)
Sinon je vais sortir les vieux trucs =P

Je tiens a dire Merci a l'équipe de Reptile Concept !!!
Pour ces merveilleux spécimens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas laid mais franchement les bredli sont de si beau serpent que je trouve dommage d'en faire des cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté mais encore plus en vrai tonguethumright Dommage que le rouge ne ressort pas en photo parcontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on le vois un peu il ressort plus a la vrai lumière du jour même dans mes terra il ressort pas autant qu'a la lumière du soleil. Mais ils sont vraiment extraordinaire !! Je suis vraiment content de les avoirs. Mais je vais t'avouer que j'ai hâte que le mâle ce décide a manger sa me stress loll.
Et en plus c'est le plus spécial il est complètement différent des autres de la batch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tres beau spéciment! remonte nous des updates! Smile


Merci beaucoup !! Oui je ferais des updates sa c'est claire !!!

Citation :
Ton mâle est vraiment Beau !


C'est mon préférer mais je commence a avoir hâte qu'il prenne son repas =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je préfère les couleurs naturels des Bredli et Jag.

Ceux que tu as là sont vraiment beau et on une couleur spéciale.

Belle acquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy arrive justement de reptile concept pis jai prit le male comme ta femelle ;-)
y sont pas male plus beau en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau! Mais dit moi, t'as pris un mâle et une femelle, compte tu les reproduire? Dit moi que non!

P.s ils sont vraiment beau!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ce sont des hybrides! Les bébés vont sûrement être faible et peut-être déformer. Ou sinon, ça se peut que ces serpents soit déjà stérile et si non, les bébés le seront assurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si tu le dit, ya deja eu plein de debat sur le sujet donc j'argumenterais pas sur ca donc
bonne chance et bravo pour cette belle achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Parce que ce sont des hybrides! Les bébés vont sûrement être faible et peut-être déformer. Ou sinon, ça se peut que ces serpents soit déjà stérile et si non, les bébés le seront assurément.


Quoi??? C'est pas des hybrides dutout. Ce sont des ''intergrades'' Faut arreter de dire n'importe quoi quand on sait pas de quoi on parle. Jvois pas pourquoi les bébés seraient faible, déformé et encore moin stérile! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Ou sinon, ça se peut que ces serpents soit déjà stérile et si non, les bébés le seront assurément.


Je ne vois pas d'où tu tiens ça..... Expliqué de façon simple, la stérilité, ça survient dans des cas comme le croisement d'un tigre et d'un lion : le genre de mélange qui n'arriverait pas dans la nature. Si on mélange deux espèces de tigres, ce qui pourrait survenir de façon naturelle, il n'y en a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que ce sont des hybrides! Les bébés vont sûrement être faible et
peut-être déformer. Ou sinon, ça se peut que ces serpents soit déjà
stérile et si non, les bébés le seront assurément.

Ben voyons toujours des petit-jo connaissant qui crois tout savoir mais qui sais rien qui viens mettre son grain de sel ... =( Sa deviens pathétique oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me désole la-dedans, c'est que les quelques breeders qui "fabrique" des hybrides, autant au Qc qu'ailleurs, nous assuraient que les fruits de leur " expérimentations" allait soit servire de bouffe a varan, soit etre donné ou vendu a des gens de confiance qui ne les reproduirait pas afin de ne pas polluer le bassin génétique en captivité....et la on en voit a vendre chez magazoo a la porté de tout le monde.

Avant ce genre de post m'aurait fait sortir de mes gonds ( ceux qui ont vue mes postes sur l’éthique par le passé pourrons le confirmer), aujourd'hui je ne suis pas en colère, je suis seulement terriblement déçu de voir que certains de ces breeders ( pas tous non plus) n'ont pas tenue leur paroles.

En tout cas leternal, j'espère que tu ne compte pas les breeders ( car sans partir une guerre ou insulter, je suis quand même capable de dire que je ne suis pas pour ces pratiques) ou que du moins tu seras plus responsable que le breeder qui a vendu ça a une animalerie en se foutant complètement de qui les achèterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si lui les breed pas ma le faire a ca place pis si quelqu'un veux chialer bin ma faire comme si jai rien enttendu.

en tout ca leternal go et garde moi un bb de ta porter dans 2-3 ans ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Les Jags aussi sont beau non ?

Et oui ils sont super et pourtant ce sont des Cross...


c'est vrai que c'est beau des je te l'accorde. Par contre excuse moi si je t'offense mais je trouve un bredli pur infiniment plus beau et interessant que tes cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on va mettre quelques chose au claire !

Un jag est un cross a la base comme vous le dite !!

Mais ce n'est pas un cross mais bien un '' Intergrade '' dans le monde des morelia !
Pareil que les bredli jag !

Donc la repro de JAG x JAG ce fait déja ce que sa donne en retour sa donne 50 % jag et 50 % leucistique mais les leucistique malheureusement ne sont pas viable.

Donc si je les reproduis sa donnera probablement des bredli X jag et peux être des leucistique qui ne seront pas viable au pir des cas !
Et ceux qui seront viable des bredli jag x bredli jag seront juste jolie et feront de beau serpent comme ceux-ci ...

Mais dite moi qu'elle différence y a entre un jag et un bredli X jag depuis des années les gens achète des Jag et on en a jamais fait de cas ou vous avez fini par vous y faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
leternal a écrit:
Les Jags aussi sont beau non ?

Et oui ils sont super et pourtant ce sont des Cross...


c'est vrai que c'est beau des je te l'accorde. Par contre excuse moi si je t'offense mais je trouve un bredli pur infiniment plus beau et interessant que tes cross.


C'est vrai que les bredli sont très beau et j'envisage m'acheter un couple de bredli aussi ! '' et pas pour en faire de l'intergrade je veux reproduire des pur '' !!!

Les morelia sont mon espèce de serpent préférer.
Mais depuis tout c'est année sa a été croiser par dessus croisé par dessus croisé, nous ne pouvons même plus savoir de qu'elle souche réel vienne nos morelia donc ...
Il faut s'y faire c'est maintenant comme sa dans le monde du serpent peux importe l'espèce.

Mon avis a moi est temps que l'animale est viable et qui ne ressort pas de problème de santer quelconque c'est sa qui est important non ?

Nous pouvons même sortir du monde des serpents et prendre pour exemple les chiens et pourtant nous les aimons nos batard non ?

Et oui nous les aimons temps qu'il sont en santé et en forme et qu'il ne souffre pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm Humm... Les premier JAG qui ont ete produit sont le resultat de Coastal X Coastal.

La VRAIE definition de JAG:

The Jaguar is a morph of the Coastal carpet python (Morelia spilota mcdowelli). Due to it's wide range of expression there has been a lot of confusion as to how this genetic trait should be defined and categorized. However, from what we have been able to determine thus far, the Jaguar mutation seems to be of a co-dominant nature. This means that when the mutant gene is passed on it will be expressed in approximately half of it's offspring when it is bred with a normal 'wild type' Coastal carpet python. The offspring that inherit the Jaguar gene can be visually identified upon hatching as Jaguars (resembling the Jaguar parent), while the rest of the hatchlings in the clutch are simply known as 'Normal Siblings.' These Normal Siblings may take on a variety of appearances and can be quite unique in their own right, although they do not carry the Jaguar gene.

Traditionally, co-dominant genes have both a heterozygous form and a homozygous form. Heterozygous animals carry one copy of the mutant gene, while homozygous animals carry two copies of the mutant gene. Jaguars are the heterozygous form of this mutation, and therefore carry only one copy of the Jaguar gene. The homozygous, or 'super', form of the Jaguar mutation is the Leucistic; a pure white snake that completely lacks both color and pattern. The super form of the Jaguar is achieved by breeding two Jaguars together (which results in 1/4 Leucistics, 50% Jaguars and 1/4 Normal Siblings). To put it another way, Jaguars are actually the visible heterozygous form of the Leucistic carpet. Unfortunately, the Leucistic form of the Jaguar appears to be lethal, or at best very unstable. To date, none of these snakes have lived long after hatching, and some do not even make it out of the egg at all. Many breeders are hopeful that stronger strains of the Jaguar may eventually yield healthy living Leucistic Jaguars.




edit:Ne pas oublier quil existe plusieur lignee de JAG dont celle de Will Leary en particulier. Un autre dude du prenom de Dan .... en a produit une autre vraiment hot. Mais a la base le premier JAG a avoir ete produit vien de coastal X coastal.

Comme tu dis, dommage que tout a ete croiser par dessus croiser.

Cest rendu comme ca avec toute les espece captive dans le hobby. On le voit tout les jours et c'est vraiment dommage.

Cest pour ca qu'on essaye de dire au jeune le plus possible de pas breeder n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi au lieux de vous entêter a justement dire au autre de ne pas le faire sa change quoi en fait ?

C'est sa que je veux comprendre on le fait chez les chats on le fait chez les chiens on le fait dans tout espèce d'animaux et pourtant ils nous tienne compagnie et nous les aimons quand même non pour ce qu'il nous apporte et pour leur beauté !!

Et ce n'est pas non plus comme si je rajoutais encore quelque chose dedans ... je fait le même ''cross'' avec le même ''cross''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit si tu veux le faire fait le et laisse faire les autre
sinon tu fera jamais tes projet.

cest l'une des raison pourquoi je partage jamais ce que jachete ou que je reproduit car ya tout le temp quelqu'un qui vient dire fait pas ca cest pas correct. donc maintenant je garde pour moi et certaine personne qui aime ca aussi

tu devrai faire pareil leternal et continuer ce qui te passion le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:

Quoi??? C'est pas des hybrides dutout. Ce sont des ''intergrades'' Faut arreter de dire n'importe quoi quand on sait pas de quoi on parle. Jvois pas pourquoi les bébés seraient faible, déformé et encore moin stérile! Rolling Eyes


Donc si je comprend bien ce que t'explique c'est que Morelia bredli est en fait Morelia spilota bredli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom latin du bredli est Morelia spilota bredli mais ce serpent est p-e beau, mais tout de même un batard!.... et sans nom latin propre plutôt Morelia spilota ssp aka batard anyway tant que tu apprécie ta bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu.... a part pour un auteur en 1990 ça a toujour été un morelia bredli. Ils sont peut-être très proche génétiquement, mais les bredls sont une espèce a part entière. Il s'agit donc bel et bien d'hybrides!

Source: http://reptile-database.reptarium.cz/species?genus=Morelia&species=bredli&search_param=%28%28taxon%3D%27Pythonidae%27%29%29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien merci de me corrigé encore plus un bâtard! Ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Ah bien merci de me corrigé encore plus un bâtard! Ahaha


lolll!!

Merci Caro d'éduquer la communauté! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout ca pour un serpent
cest peut etre un batard mais ca reste que cest un beau serpent et qu'avoir son couple je serai bien heureux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l'on dise n importe quoi sa ne changerais rien ! Si vous n'êtes pas comptent vous n'avez qu'a passer a un autre post merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Que l'on dise n importe quoi sa ne changerais rien ! Si vous n'êtes pas comptent vous n'avez qu'a passer a un autre post merci =)


Fait toi s'en pas Max, c'est toujours dememe. Si tu les avaient acheter chez magazoo, y'aurait eu quelques commentaire de moin dans ce post Rolling EyesRazzRazzRazz

Pour les puriste, si ca avait été un bredli x jungle, j'aurais chialer aussi mais comme ce bredding a été fait pour ajouter un gene tres interessant chez le bredli, j'ai aucun probleme avec ca. Meme chose avec les sunset, j'ai aucun probleme a mettre un male hypo avec une femelle hogg pour en venir a faire des sunset mais tout ce qui est ''normal'' dans la porté, en efet c'est de la bouffe a varan pour moi!!!

Ceux qui sont pas content de voir des chose dememe, passé a d'autre post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça parait que ce sont des hybrides. On les voyant tu peux pas te tromper et dire qu'on ta vendu un cross. À mon avis tant que c'est apparent, je vois pas vraiment le problème, parce que tu le sais que sens est un. Après tu fais ce que tu veux avec. Tu les as acheter, that it.

Bobspike a écrit:
si ca avait été un bredli x jungle j'aurais chialer aussi mais comme ce bredding a été fait pour ajouter un gene tres interessant chez le bredli, j'ai aucun probleme avec ca.


Mais pourquoi? Parce que avec les jungles ça parrait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me dit si le monde achete ca dois etre que cest interessant comme mix
et en plus ye beau le bredls jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
...
[youtube][/youtube]


Mais c'est quoi sa sa viens faire quoi dans ce post sa deviens vraiment n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
justin a écrit:
...
[youtube][/youtube]


Mais c'est quoi sa sa viens faire quoi dans ce post sa deviens vraiment n'importe quoi !!



Ça fait déjà un bon moment.... Mais au fait, c'est un hybride ou un intergrade? Laughing

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y font jaser en tout cas tes bredli Jags.....

Moi a ta place je croiserais ca avec un gtp ou un nauta.

Twisted Evil

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
...
[youtube][/youtube]



HAHAHAHAHAHAH!!!!!! Jean-Claude as tu compris? e... ben, voila, e... non. Attends Jean-Claude je vais répéter again and again!!!
coliss j'suis crampé Justin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois personne qui chiale ici, je vois seulement du monde qui disent leur opinion tout en demeurant dans le respect! Ce post est quand même devenun interessant je trouve Wink

Je voulais aussi te dire que j'avais un peu de la misère avec ta comparaison avec les chiens. Ici on parle de 2 espèces différentes alors que toute les races de chien appartiennent à la même espèce Canis familiaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Je vois personne qui chiale ici, je vois seulement du monde qui disent leur opinion tout en demeurant dans le respect! Ce post est quand même devenun interessant je trouve Wink

Je voulais aussi te dire que j'avais un peu de la misère avec ta comparaison avec les chiens. Ici on parle de 2 espèces différentes alors que toute les races de chien appartiennent à la même espèce Canis familiaris


J'ajouterais a cela que les races de chiens au départ étaient conçue pour un point de vue pratique et non esthétique. Le côté esthétique est venue beaucoup plus tard. Je pense notamment au St-Bernard qui au départ était a poil court. Il y avait tellement peu d'individu que consanguinité faisait des ravage chez la race et elle menaçait bientôt de disparaître. Il y ont ajouté du sang de Terre-Neuve, pas seulement pour ajouter du sang neuf, mais aussi pour amélioré la race. Le Terre-Neuve a apporter au St-Bernard son poil long, qui lui a permis de mieux endurer les froid d'hiver puisque le St-Bernard servait a retrouver des randonneur perdu dans le blizzard ou encore ensevelie sous des mètres de neige et a augmenter son "instinct de sauvetage". Si le St-Bernard est si gros c'est qu'une fois la personne retrouver, la job du St-Bernard était de la réchauffer en se couchant sur elle et en lui léchant le visage le temps que les sauveteur arrivent, c'est pas un chien de la taille d'un chihuahua qui va faire ça. En gros tout ça pour dire comme Xavier, les chiens et les reptiles ne se compare pas, du moins sur ce point. Même les chiens les plus hors normes on été fait pour une raison qui au départ n'était pas de servir de simple animal de compagnie au phyisque bizarre: les Westie, les teckel, les yorkshire, les sharpee et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...