leternal111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voila je vous présente mes petit bébé Crested =PIls en sont rendu a 5 mois et demi j'ai hâte de découvrir leur sexe =)J'ai aussi deux adultes mais les deux sont en mue malheureusement photo a venir =)Petit dark extrême harlequinsCelui-ci je ne saurais dire sa phase si jamais des pro peuvent ce prononcer allez y =)Mais moi perso je pencherais pour un Yellow tiger ? tk j’attends d'avoir le mots des pros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour le deuxieme je dirait orange tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui sa ressemble un peux a sa je dirais qu'il a même du harlequins on le vois pas de dos mais il est partial harlequins aussi. Un beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le deuxième est un flame Tiger.Mais sache que ton premier est vraiment DÉBILE!!!!! Je l'adore!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui moi aussi je l'adore =) Mais les photos ne lui rende pas justice ils sont un peu flou il est encore plus beau en vrai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pamal mignon tes petit crested Max JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 NaTuReBoY a écrit:Pamal mignon tes petit crested Max JFTy JF c'est sympa.Mes terras con pas encore a mon gout mais sa viendras quand je serais prêts je sais a qui demander conseil pour des terras planter =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super jolie tes 2 petit !!!!!!!!!ton premier est a couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui ces vrai qu'il sont adorable !!! (=Vraiment mignon ! & Bravooe Pour la Ponte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites