dominic02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Voici une liste de serpent que j'ai a vendre. 1.2 milksnakes du honduras : Ce groupe consiste en : 1.1 2011 anery het albino het hypo. Ce projet peut produite des milks incluant tout les gènes soit le pearl ( snow hypo ). Un groupe rare sur le marché. 0.1 2011 extreme hypo. Les extreme hypo sont très rare sur le marché canadien donc voici votre chance d'avoir un très beau spécimen. Je demande 500 pour le groupe, ce qui est bien en deça de ce que j'ai payé !0.1 extreme hypo. Une autre femelle extreme hypo que je ne vend pas en trio parcontre. je demande 250 pour elle. Kingsnake0.0.2 taheri kingsnake. 2 pattern completement différents. Pas très courrant sur le marché québécois. 100 chaque0.0.2 albino california kingsnake. Un est stripe et l'autre banded. Je demande 60$ chaque. 0.0.1 albino florida kingsnake. 60$0.0.2 hypo florida kingsnake 60$ chaque 0.0.1 het hypo florida kingsnake : 60$0.0.1 hypo brooks kingsnake : 60$TOUS les prix sont fermes. Je peux envoyer des photos sur demande pour des gens sérieux. Tous les serpents mangent du décongellé sans problème. Contact par courriel au lapointedominic@hotmail.com, par MP ou via mon cell au 438-883-6965 ( texto acceptés ) Merci Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites