SecretID1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjourje vends tout les animaux que j'ai actuellement. Voici une liste, prenez note que si le sexe n'es pas indiqué c'est que je ne le connais pas. alors ne le demandez pas Mange du congelé et parfois du vivant. J'ai jamais eu de probleme de mue. JAG Red Phase juvénile $200.00 Taiwan jeune adulte (2 ans) $65.00 PR adulte (4 ans) $45.00 * Prends du temps avant qu'elle mange quand je change son terra de lieu dans la maison Constructor jeune adulte (presque 2 ans) $75.00 BRB 6 ans femelle $450.00 vendu IRIAN Jaya Femelle $175.00 venduJ'ai aussi 2 terras avec vitres coulissantes en avant, 2 grillages sur le dessus et la lampe mesure env. 4 pieds de long par 2pieds de profond et 2 pieds de haut. J'ai fait un petit rack de bois pour les mettres un par dessus l'autre. Ce sont des gros terra de présentoir d'animalerie (en pvc) et les vitre sont troués au bout pour mettre des petits cadenas (bon quand ont a des enfants !). je vends le kit au complet.Photos par courriel secretid@bell.net AU plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites