Mortania66611 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'aimerai s'avoir si il a des éleveur d'insecte divers qui peuve me livrer a charlemagne pas cher pour nourires mes reptils je veut aseyer d'autre tip d'insects très nutritif pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense que lisard le fait mais faudrait voir avec eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ses une compagnie qui livre avec lizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Va voir le lien sur la bannière de l'accueil du forum Élevages Lisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je conai deja moi jveut quelqun qui vienne en persone pour que je puise payer directe a lui come sa je suis sur des aliment tu comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mortania666 a écrit:je conai deja moi jveut quelqun qui vienne en persone pour que je puise payer directe a lui come sa je suis sur des aliment tu comprend !Avec Élevage Lisard, tu es toujours sur de ce que tu as. C'est une véritable entreprise, pas seulement un tit joe qui vend des insectes. Tout est garantie.Je fais affaire avec eux depuis presque 6 mois et en aucun cas je n'ai été déçu du service qu'ils ont avant, pendant et après vente.C'est une valeur sur, avec eux tu ne te trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu veux qu'il nourrisse tes reptiles aussi?? Avec Élevage Lisard tu te trompe pas. Sinon, déplace toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a pied spa evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites