Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Photos Dumeril (le mâle)

Messages recommandés

SUITE DE CE POSTE

Après quelques photos moyenne de la femelle, voici quelques photos du mâle Dumeril, prisent cette après midi







Et une autre photo sur lequel on peux voir un peu de nouveau la femelle (dans la série de droite)



Bon dimanche!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos (plus vieilles par contre) sont aussi disponible :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
superbe phil...... thumright


Merci bien thumright

je vais possiblement le mettre avec la femelle l'an prochain, on verra si sa donne de quoi rendu la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau les dumérils. C'est peut-être un peu hors sujet mais où on peut trouver des cages comme les tiennes ? J'aimerais moi aussi avoir une cage en pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau Dumeril Phil, met les donc ensemble toute suite un p tit miracle on sais jamais lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
très beau Dumeril Phil, met les donc ensemble toute suite un p tit miracle on sais jamais lolll


Je vais peut-être les mettre ensemble la saison prochaine. Pour le moment j'ai trois paires de boas dont je veux tenter la chance de les mettre ensemble, je vais peut-être aussi ajouter aux projets mon couple de Dumeril, on verra coment les projets vont fonctionner cet année, pas plus grave qui faut si ça ne fonctionne pas de toute façon, quoi que très le fun quand ça fonctionne, toujours une expérience le fun à vivre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...