Ghost03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voici quelques photos rapide de deux suriname née chez moi en octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 D'autres photos (plus vieilles par contre) sont aussi disponible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Des beaux boa !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ce sont de très très beau boas Phil! Vive les BCC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci bien pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Top notch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tes boa sont malade Phil ! Je ne comprend pas pourquois les gens font des morph quand les bcc sont si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites