reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il en a beaucoup sur se forum qui me conaise bien et son au courant que ma femme adore les grenouille je suis suposer faire de la vente de reptile mes avec une femme et des enfant ausi bien vendre des insect hahahahaallor voila les nouveau locataire elle sont belle mes je le dit pas a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cest si beaux des grenouilles jai hate de comencer a me faire des terras pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est ben chouÇa doit être le printemps dans l'air on réaménage et il est possible qu'un espace se libère et c'est tentant des grenouilles quand on voit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et ce ne sont pas les seul photo de grenouille que vous aller voir.ma femme est entrain de viree folle ha hah ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on ma demander par mp male ou femelle je ne sait pas mais si quelquun sais sexer des grenouille faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est très belle cette grenouille. Ont veux d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Avec les rainettes-clown, surtout à ce temps-ci ( quand elles sont toute attrapé au son en Guyane avant d'être shipper dans les petshops ), tu serais supposé de l'entendre chanté si tu as un mâle. Sinon les femelles sont classiquement plus ronde que les mâles.Et elle chante quand même assez fort pour pas le manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wow belle achat... je suis jalouse!!! Est-ce que tu les as acheté à l'expo?Je me cherche justement 2 mâles pour partir une reproduction (assez rare)J'ai une belle femelle qui se sent bien seule! Il y en avait 2 à l'expo mais petitesIl doit y avoir différentes sorte de rainette clown car la mienne a un patterndifférent des tiennes. Ma femelle mesure 4 cm et j'ai un ami qui a 2 mâles etsont plus petits soit 3cm. Félicitation encore une fois ! elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 À ce que j,ai lu, il y à plusieurs ''morph'' et espèces différentes:Dendropsophus ancepsD. bifurcusD. ebraccatusD. elegansD. rossalleniD. sarayacuensisD. triangulumJ'ai vue des clown pattern ''giraffe', à vendre 500$ le couple... hiiii lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour toute vos infos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Arrose les pendants un bon deux minutes quand les lumières sont fermé. Le mâles se mettent à chanter habituellement dans des conditions comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je croyais que le nom latin de ma rainette clown était :Hyla leucophylata (leucophyllata) !!!! Quand je tape ça sur Google je vois le pattern de la mienne Lorsque la rainette clown a plus d'humidité, le jaune devient brunâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est l'ancien nom Hyla, elles ont changer de famille. Pour ce qui est de l'humidité, toujours autour de 80% pis tu te trompe pas. Pour les reproduire tu les cycles comme pour les rainettes à yeux rouge, une saison ''sèche'' et une saison ''humide'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Cool merci pour l'info au sujet du nom GouletJ'ai déjà un élevage de RETF et tout pleins de beaux bébésDonc je ferais une chambre de pluie après la quarantaine lorsque j'aurais trouvé 2 mâles. Est ce que tu sais si ça pond sur les feuillescomme les RETF au dessus d'un bassin d'eau et combien d'oeufs en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 À ce que j'ai vue ça ressemblais pas mal au RETF. Des gelés sous les feuilles légèrement enroulées. J'ai lu aussi que ça marchait mieux avec de l'eau pas stagnante avec un léger courant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai eu du succès avec le vivarium que j'ai fait monter avec une chute, un bassin d'eau et une décante pour la circulation d'eau. J'ai aussifait installer une valve pour vider le surplus d'eau quand je fais ma saison des pluies.Il faudrait bien que je fasse un post un beau jour...avec vidéo...de mon viva planté et ma reproJ'ai surpris ma femelle en train de pondre un 2e amas d'oeufs et je l'ai filmé liveEn tout cas pour les rainettes clown, j'ai vu une photo de tétard... trop mignonJ'ai vu sur un site que ça pond entre 400 et 600 petits oeufs... c'est beaucoup il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 eille arreter de polluer mon post hahaha non c est une jocke ma femme est river sur l ecran avec toute les infos que vous donner je sens que ca va me couter cher:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici ma belle fille... le pattern est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 [img][/img]oups... un peu plus grosse la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La bédaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les tiennes semble être plus pâle, peut-être à cause de leurs jeune âgeJ'ai eu un coup de foudre pour cette petite merveille... elle était trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cette grenouille est vraiment rapide!!! Une beautéSi ta femme est aussi passionné des grenouilles que moi......la famille va grandir rapidement et tu vas bientôt manquer de place!!!!!!!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 lol de la place je pense pas en manquer mes des sou oui hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Goulet :Des gelés sous les feuilles légèrement enrouléesJ'ai de Theloderma Asperum qui roulaient des feuilles mais elles ont plutôt pondu dans l'eau, sur le bord du plat ou sur la branche au dessus du plat d'eauReptilemeniac... Moi j'ai un compromis avec mon mari... si je veux entrer d'autres grenouilles dans la maison... je dois en vendre! En plus il a fait la gaffe de dire que les bébés ça compte pas lollll. Il le regrette aujourd'hui !!! J'en ai eu jusqu'à 130 en tout en 7 variétés... un mini zoo de grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi jai pas de compromis jachette se que je veux et elle aussi et elle aussi elle a toujour pas un mes des mini zoo et temp quel sen occupe jai rien contre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 On s'attache à ça ses petites bêtes là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Rainette de ton petit zoo, je serai aussi sur la liste si tu réussi la repro des clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Petit Up, quelqu'un a réussi une repro de clown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Wow! Tu a de belle grenouille! Elles ont de beau pattern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 des couleurs a faire tourner les tetes lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seahorse 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour a tous je suis nouveau sur le site, j'aimerai connaitre le mode de vie de ces grenouille en terrarium, si il faut mettre des plantes naturelles et lesquelles, dimorphisme sexuelle, la nourriture etc...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites