Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Miam miam

Messages recommandés

Petite update de ma Gargouille, 8 mois 33g.

Je lui recherche toujours un petit nom féminin, pour le moment elle porte toujours celui d'Emrys.
Sur les photos, elle est entrain de manger la bonne puré que Shardary fais avec amour.
Je trouve qu'elles sont parmi les meilleur clichés que j'ai d'elle. Elle n'est pas fire up, mais c'est ça couleur que je préfère. Je la trouve vraiment très belle.

Et une petite grimace

J'esserais de vous prendre quelques bonne photo d'elle fire up le jour si elle veux bien, pour voir la différence.

Belle frimousse, belles couleurs et elle a vraiment l'air de s'être régalée. J'ai bien ri en voyais les petites égratigures sur la main ici aussi on a les mains "grafignées" par les petites griffes

Pour s'être régaler, ya pas a dire. J'ai pas le temps de déposer le bol dans le terrarium qu'elle viens le manger. Que sa soit le jour ou la nuit. Elle a associé petit plat et puré assez rapidement.
Enfait, les picots que l'ont voir sur ma main ne sont pas vraiment des marques de griffe, mais bien des marques de dents. Mais ça ne viens pas des geckos^^
Ils ne mont pas vraiment encore grafigné, peut-être qu'un jour ci.

Et oui c'est une belle grosse toutoune haha

elle est tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de partager ta beauté !

elle est adorable !!!!!!!!!!!!

• Créer...