Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

TABARN... as tu un décompte des têtes par hazard?

Très belle « animalerie » thumright

Pour 22 bacs empilés l'un par dessus les autres, pas trop de trouble lors des nettoyages? Chauffes-tu ta pièce seulement avec la plainte de la pièce?

C'est propre et rangé, j'aime bien!

Un jour la mienne aura des meubles LOL!

Pour avoir visité tes instalation a plusieur reprise Rien a boucoup changé toujour aussi Clean thumright

De plus jte leve mon chapeau Biento un ou une 6iem venu dans ta grande famille lache pas et bonne chance dans tout les projet que tu va entreprendre

JF

en passent ghost ta vue ma premiere piece a reptile tu sais bien que les bac sont la temporairement,je vais surement faire un raq a bac et en passent je chauffe juste au chauffage electrique.tu viendra voir ca un moment donner

pour la quantitee de reptile que j ai beaucoup c est la meilleur reponse que je peut te donner:D

natureboy merci chummy t est toujours le bienvenue et pour le bebe qui s en vien j ai toujours des terras de libre hahaha

et pour finir merci a tous ceux qui ont commenter et dites vous que ca ma pris des annees a aboutir a se resultats j ai commencer avec des vieux meubles:D

vraiment impressionnant... jai hate en juin pour aménager et pouvoir partir la mienne! (sera pas aussi comblé mais... Smile)

en passant cest quoi les especes que tu as? (pas les phase juste les especes en général)

NaTuReBoY a écrit:
Pour avoir visité tes instalation a plusieur reprise Rien a boucoup changé toujour aussi Clean thumright

De plus jte leve mon chapeau Biento un ou une 6iem venu dans ta grande famille lache pas et bonne chance dans tout les projet que tu va entreprendre

JF

Exactement sque j'allais dire!!! Toujours aussi clean comme piece. Encore plus beau en personne!!! thumright

ces vrais que sa de l alure mais une chance que sa blonde es la hihihihihihihi

Solide man! Vraiment nice ta piece! Montre nous tes bebittes maintenant!!!

Félicitation chummy! thumright

Citation :

ces vrais que sa de l alure mais une chance que sa blonde es la hihihihihihihi

hey mon carl faux pas oublier mes 5 petit helper

hey pat ta vue comme ton rack a bac fit dans ma piece

merci la gang et pour les photo de reptile bientot thumright

[quote
vraiment impressionnant... jai hate en juin pour aménager et pouvoir partir la mienne! (sera pas aussi comblé mais... Smile)

en passant cest quoi les especes que tu as? (pas les phase juste les especes en général)][/quote]

presentement jai python,corn,king,carpet,rat,varan,gecko et ect ect ect........

j ai hesiter car dans le passer ont na tenter de me defoncer a la maison ,mais la personne ne savais pas qu il y a toujours quelqu un chez nous allors ca pas marcher.

Vraiment une belle salle Reptile! Impressionant!

Tu donne des tours guides? LOL

et marc je fait des visite au bon gars que je connait hahahaah quan tu veux:D

meci manu jai dautre piece a vous montrer mes pas tous suite je suis en plein menage

Ben sur la 5ieme Photo je reconnais le certificat sur le mur en haut a Gauche!

Caline j'ai hate de voire ca live cette chambre la moi! Wink

pour la reponse combien de reptile lol je compte plus sa fait longtemps:D

en passant stacey-the-grazy cest cool avoir une piece mes cest de la job faux aimer sa
cest bien ton ancien certificat et tu est toujour le bienvenue:D

C nice et clean Par curiosité, c'est grand comment cette pièce approximativement? 20x 20? J'ai de la misère à trouver de la place pour 7-8 terrariums qui sont éparpillés dans la maison, et l'idée de la pièce à reptiles commence à plaire à ma blonde.

PS; Le rack à bac, ça me rappelle ces bon vieux racks stainless + les bacs dans les frigos des restos

Very Happy a peu pres 14 pied par 10 ou 12 pied et le garde robe fait 14x2

jai pas de rack a bac apart un en melamine pour les bébéVery Happy

Woah, j'ai mixé les photos , lol. Je croyais que ce tas de bacs empilés étaient sur un rack:sleep: . Faudrait pas que ça tombe thumright

thumright doit etre long en $%?%? a cleaner haha Shocked

tout cas doit etre pas mal sur la coche en vraie ...tu ferai pas des visites loll

ta plus de specimen que ce quil y a dans les animaleries de ma ville . ci tout vas bien je devrait avoir une maison dici lanner prochaine et jaurai une belle piece aussi ... haha

jte comprend a hesiter ! moi jai une 20 aine de specimen et jhesite a faire entrer mes chum dans ma piece !surtout que toi ten as pas mal disons !

je fais des visite mes jaime mieux rencontrer les persone avant jai beaucoup de monde qui sont venu et jai pas mal de client qui lon vue et jaime les commantaire possitif mes je travail fort pour moi avant tous et jadore aider les autre a realiser leur reve tous le monde ou presque qui aime le hobbie merite un coup de main Very Happy

Impressionnant!
J'aimerais que ma pièce (moi c'est des poissons et grenouilles) soit aussi propre. Les jours où je fais des modifications (et ceux qui suivent...), il faut zigzager pour passer!
Je vais suivre ton exemple! (C'est ma copine qui sera contente!)

• Créer...