vakiar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjours a tous,voila je voudrais savoir si sa peux troubler le mode de vie de ma gecko en modifient la déco car il y a 1 voir 2 semaine j'ai rajouter deux gros branche sèche dans mon terra et de puis on dirais quelle jeune mes elle m'aigri pas et elle fait que de sortir faire des tour et re rentrer dans sa grotte et elle fait sa tout les 30 minute a 1 heure d'intervalle donc je vous demande conseille svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 1 avril 2012 d'après moi elle est stresser du changement le mien aussi sa lui arrive quand je nettoie son terra mais tes branche tu les a trouvé dehors? si oui il faudrait que tu les mette a bouillir ou quelque minute au micro-onde si se n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Perso, j'adore changer la déco de mon gecko, pour la voir marcher pendant 1h dehors. Elle découvre l'environnement, je ne voit pas pourquoi elle stresserait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ba sa fait déjà 1 semaine et quelle que jour quelle fait sa pile quand je les sais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites