Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée111

La technologie "gecko"

Messages recommandés

c'est quoi sette annonce la ? jai vue des choses a tv innutile mais ca sa tappe le top 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une compagnie qui fait du fromage Emmental qui a fait la vidéo... cette annonce-là a passé à la télé dans les dernières semaines et environ 1000 personnes se sont présentées pour le dévoilement de leur nouveau fromage fait grâce à la technologie "gecko".. mais c'était un poisson d'avril ! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'espère que c'était un poisson d'avril! Parce que jamais mais JAMAIS en Suisse ils introduiraient des Phelsuma grandis. C'est ce qui me surprenais le plus.

Mais très bonne blague Razz j'y ai presque cru.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour habiter a 50m de la frontière suisse, c'est typiquement l'esprit de l'humour suisse (je suis fan de ta pub) Very Happy

J'ai vue beaucoup plus ridicule comme pub chez eux c'est loin d'un top 5 pour moi et en plus sa faix plutôt une bonne pub pour le gecko qui n'est pas vue comme un nuisible.

PS: et oui c'étais une pub poisson d'avril Wink mais qui a débuté debut mars voici une petit explication:

http://www.desaunay.com/1er-avril-suisse-l-Emmental-a-la-technologie-Gecko_a2277.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...