Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

Ma Famille de Boa

Messages recommandés

Voici mes 3 boa :

BRB Femelle de 1ans et demi :



Bci 100% Het. Albinos femelle de 2ans :



Bci Hogg Island mâle de 3ans :



Le couple ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux snakes! Mais vraiment le but de ton accouplement c'était quoi au juste?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et accoupler une femelle si petite, j'crois pas non plus que c'était la meilleure chose à faire :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko66 a écrit:
Pourquoi tu en veut plus quand t'en a des magnifique...... Wink


heee personnellement cest pas pasque jai 3 beau serpents qui veux dire que jveux pas ogmanter ma collection.... jai quelque corn... et ma collection est loin detre terminner...jai plusieur autre sur ma WISH list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant Delorme2Snake ta femelle de 1 ans et demi est éceurante... tres beau serpent... personnellement jattends 3 ans sur une femelle avant dacoupler normalement yon leur taille rendu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais tu devrais pas mélanger des localités differente comme tu le fais !

en bout de ligne c'est ton droit. mais sache que si il y a bébé.. sa vaut pas grand chose puisque ce sont des ''Cross'' ou autrement dit.. de la bonne bouffe a varan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mélange ben les chinois pi les québécois pi on les donne pas a bouffer au requins
(Je n'ai rien contre les chinois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Gecko66
Car j'aime l'est animaux et j'essaye l'accouplement pour le fun !!!!


C'est la que tu te plante Vincent. On accouple pas des serpents pour le fun, surtout pas des localités différentes. C'est bien beau de vouloir apprendre et faire ses expériences mais il a une certaine éthique à respecter et tu ne semble vraiment pas être au courant.


Tes bébés si bébé il y a, personne va en vouloir parce que ce sont des cross. Tu vas devoir les vende a des ti joe sur K I J I J I pour 40$.

Ces meme ti joe vont les accoupler un coup adulte avec n'importe quoi et perpétuer une ligner de marde de cross BCI X HOG.

C'est de la pollution génétique pur et simple. De la grosse criss de marde que tout les VRAIS BONS ÉLEVEURS ne font pas.

En résumé tu fais ce que tu veux, mais venir t'afficher comme ça sur le forum avec un projet qui répugne les puriste ne te fait vraiment pas bonne presse. Un belle grosse erreur de débutant.

Après tout tes post pas trop sérieux, je pensais que tu aurais comprit...

Tu as 15 ans bordel prends donc le temps de bien faire les choses, te documenter, prendre des notes, apprendre l'anatomie des boas, leur système immunitaire, de reproduction et au moins engraisser tes serpents ciboire....

J'ai 31 ans et j'ai fais mes premier accouplement cette année après 4 ans de lectures et de recherche sur les boas. J'apprends toutes sorte de choses encore et j'ai parfois de gros doute sur mes décisions, capacités.

J'ai donc de très gros doutes à ton sujet sur le sérieux de tes projets car visiblement tu n'est vraiment pas près à te lancer la dans si c'est pour faire une coupe de piace....


Mange tes croutte ti-gars et commence par la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
On mélange ben les chinois pi les québécois pi on les donne pas a bouffer au requins
(Je n'ai rien contre les chinois)


Encore une fois, belle réponse d'un tit cul de 15 ans qui ne réalise aucunement ce que ca implique de reproduire des serpents.

J'espère vraiment que ta femelle va te donner une belle série de slugs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas comparable.. les humain ne sont pas prelever en nature pour en faire des bottes ou des sacoches ou pour être manger.

si tu aurais dit que tu voulais esseyer un Hybride dans le genre BCI et ETB.. je t'aurais dit vas-sy.. j'ai rien contre sa tant que sa reste Mentionner qu'il est Hybride.. mais dans ton cas.. tu veux breeder Bci pour Bci.. mais de localité differente ! sa va juste donné des serpent gris/noir picoté.. !! que tu devras appeller Cross parce que c'est pas une phase ou une localité.. alors sa vaut rien.

tu pense pas 2 minutes.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Magazoo mon cher c'est pas une référence Smile Chaque année dans le monde ya des gens qui en tuent d'autre pour le plaisir, es-tu obligé de faire pareille?? Wink Vas-y avec un peu de bon sens et renseigne-toi auprès de gens expérimentés! Ta femelle n'est pas assez grasse pour supporter un paquet de bébés.. Si tu aimes vraiment tes animaux comme tes enfants, attends qu'ils soient à pleine maturité avant de les breeder. Ya rien qui presse je te le jures! Des acheteurs de snakes, il va y en avoir encore dans 5 ou 10 ans! Comme les autres te l'ont mentionnés, c'est déjà assez difficile de garder de belles génétiques pures avec du monde qui reproduisent n'importe comment. On mélange bien les chinois et les québecois certe, mais crois-tu vraiment que ce soit un référence?? Combien de personne sur cette planète ont des problèmes de santé reliés à leur génétique hein? Wink Ça peut être intéressant parfois d'essayer de voir plus loin que le bout de son nez et de se renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pis la reel IRA vend des ak-47 pis des lance-rockettes ... quin jva me mettre a en vendre aussi ... caliss pense 2 secondes avant de repondre des osti de niaserie ... moi ca fait longtemps que j'ai lancer l'eponge dans ton cas ... encore un osti de ticasse qui va nous faire passer pour une belle gang de moron ... moi tout ce que j'espere c'est que personne ici ne te vende quoi que ce sois comme animal ... pis que personne ne t'aide lorsque tu sera dans marde pcq ta 50 bebe a nourrir et a faire vivre ... j'espere que tu sois assez dans la marde pour apres pense 5 ptites secondes avant de faire n'importe quoi ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le monde chiale c'est qu'il y a une raison et a la place de prendre cela pour du simple chialage tu devrais le prendre comme une critique constructive.

Les intergrades et les cross peuvent être très difficile a identifier surtout si les personne les a recroisé et recroisé. C'est un peu comme les chiens, lorsqu'ils sont croisé par dessus croisé a un moment donné il devient très difficile de savoir c'est un croisé de quoi et parfois il peut avoir l'air d'un pure race alors qu'il ne l'est pas. Dans se temps là on s'en rend compte lorsqu'on reproduit le chien et qu'on voit qu'il n'y a pas un chiots pareil.

Si toi tu vends tes bébés, rien ne dit que la personne qui les achètera ne les recroisera pas avec une autre localité complètement différente pour ensuite les revendre a une autre personne qui fera aussi de même. On se retrouve alors avec de belles lignée de serpent " non-pure" qui peuvent avoir l'air pure. Ensuite, si moi je me fais vendre un boa "soit-disant" hogg et que je décide de le reproduire, je risque de me retrouver avec de mauvaise surprise ou vendre moi aussi a mon insu des serpent croisé. Du coup le client ne sait plus ce qu'il achète et ça on aime pas ça. Moi si je veux payer pour un hogg island, ben je ne veux pas me retrouver avec un croisé. Au même titre que si je paye 700$ pour un berger allemand pure race, je ne veux pas me retrouver avec un berger allemand croisé labrador! Si tout le monde fait le free for all la dedans, a un moment donné ça va devenir impossible de savoir vraiment ce qu'on a dans notre collection. Dans l’extrême, on pourrait même dire que ça serait vraiment poche qu'après des années de free for all on soit obliger d'aller chercher nos serpents dans la nature pour être sur d'avoir un vrai hogg, un vrai ci, un vrai ça.

Dans la limite c'est correct si la personne qui achète ton serpent le veux simplement comme animale exotique et ne compte pas le reproduire, mais ça on ne peut jamais le savoir a 100% surtout quand on regarde le nombre ridicule de personne qui garde un serpent toute leur vie. Un serpent change bien souvent de proprio au court de sa longue vie de reptile.

J'espère que tu comprends après avoir lus ce roman pourquoi le monde chiale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense tu Eniel que si du monde m'envoie chier parce que il,pense que je suis pas mature et qu'il se pense les roi a cause que j'ai 15 ans, que je vais les prendre comme des critiques constructive !!!
Non y ont juste a se réveiller et devenir inteligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la j'vas te dire tout ce que j'ai a te dire une fois pour tout ... tu na juste pas la maturité pour avoir des animaux ... c'est pourquoi j'ai hâte qu'il y ait des permis de capacité pour avoir des reptiles , ca éviterais a ceux qui veulent bien faire les choses de se butter a des réglementation excessive car y'en a qui font n'importe quoi ... as-tu deja penser a accoupler ton chat avec ton chien ??? ou encore avec des poissons , non mais avoue ca serait hot un chien qui miaule ou encore mieux un poisson qui n'a pas besoin d'aquarium ... tu t'est acheter un gecko casque au show de pointe-claire le 25 pis y'était a vendre le 30 ... 5 jours , pis tu veux deja t'en departir ... caliss ca te sonne pas une cloche ... t'est pas pret ... tu veux faire de l'argent avec les reptiles pis c'a parait que c'est juste ca qui t'attire ... ben laisse moi te dire que tu va te ramasser dans le trouble pcq les bebes que tu va "produire" partirons pas comme des petits pains chaud ... as-tu deja fait le calcul de ce que ca coute faire une repro ... pour te donner une ptite idee je vais le faire pour toi ... prenons par exemple les boas (ou du moins l'affaire qui va ressortir de ta femelle si elle ne meurt pas)
Bon les boas peuvent avoir de 10 a 60 bébés mais en generale on parle de 20 a 30
dans le meilleur des mondes pour toi on va calculer avec 20 bébés
donc 20 bébés = 60 repas (ca c'est si tout le monde mange sans aucunes pertes) a 0.80$ ca nous donnes ca te donne 48$ pis apres tu peux commencer a essayer de les vendres, mais pour faire sur car ca m'etonerais que tout se passe a merveille on va se mettre un 15 repas de pertes donc plus 12$ ce qui te donne dans le meilleur des mondes un total de 60$ de bouffes avant de commencer a vendre
mais comme les bébés vont etre des cross que personne ne va vouloir tu va les vendre au compte gouttes si tu est chanceux tu va en vendre un par semaine pendant 5mois ... donc pour te donner une idée de ce que c'est 5mois et ca c'est si t'est chanceux de les vendre aussi vite que ca ....
une semaine a 20 repas va te couter 20$ mais comme tu va avoir des pertes on vas tout calculer les semaines de nourriture a se prix la ce qui te donne un montant de 400$ pour les nourrir ... on est donc deja rendu a 460$
mais c'a leur prend des bac a ses bébés la ... donc rajoute au moins 80$ de bac on est rendu a 540$
pis ca prend aussi du substrat un beau sac a 30 d'aspen et on est rendu a 570$
pis le chauffage dans tout ca on y a pas encore penser ... tu as le choix , chauffé une piece au complet (qui doit surement etre ta chambre) a 30 ... ou un tapis chauffant pour chaque bac donc au moins 10 fois 35$ qui donne 350 qui s'ajoute au 570$ que tu auras deja investit sans avoir fait 1$ ... donc avant meme avoir vendu un seul bébé que tu va etre chanceux d'avoir 30$ pour un total possible de 600$ de gain tu va deja avoir dépenser plus de 950$ pis je m'arrete la car on pourrais aussi calculer l'electricité que ca va demander , la place que ca va prendre , le temps que tu vas avoir a mettre afin de garder les bac propres , les bols pour l'eau , la place pour garder environ 300 pinky ...
oublie pas que ce calcul la est une projection du meilleurs des mondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:

Non y ont juste a se réveiller et devenir inteligent

ha ben ca c'est le boute de la marde ... osti allume ... t'est entrain de dire que tout le monde qui veulent te faire profité de leur experiences sont cave ... mais que toi t'est intelligent ??? ta un osti de probleme pis je crois pas que ca se soigne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je voulais parler de toi innocent mais sans dire ton nom car sa me tentais pas de prendre de mon temps,pour écrire le nom d'un cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant mieux tu viendera brailler quand tu sera dans marde jusqu'au coup pcq t'est pogner avec te bébé pis que tu est pas capable de les vendre ... ou tu fera comme l'autre clown pis tu les laissera en arriere du club price
p.s. viens pas brailler non plus si ta femelle creve pcq tu la breeder trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que tu pense que vu que j'ai 15 ans je ne suis pas capable de m'occuper d'animaux ben je te frais remarquer que tu devrais t' occuper de ta tite vie que tu pense que tu est le roi mais que dans le fond tu n'est que le loser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que tu n'etait pas capable pcq tu avais 15ans ... j'ai dit que tu n'etait pas capable pcq tu fait tout tout croche ou sur un coup de tete ...
ecoute tu dit t'occuper de tes animaux comme de tes bebes mais j'ai jamais vue quelques vouloir vendre un de ses bebes apres 5 jours ... criss allume ... j'en ai rien a battre que tu est 15 ou 45 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis BTW chu loin de penser que je suis un roi ... mais au moins moi j'essaie de bien faire les choses ... pis quand j'achete un animal je ne le revend pas 5 jours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la il veut vendre son Hogg.

WTF... et tu aime tes bête.. si tu as pas la possibilité de faire du cash avec tu veux le vendre. ??? regarde ton Mixx va donné des bébés qui vont valoir 20-40$ au plus. pourquoi breeder un mix dememe quand tu vas en payer 8 fois le prix pour les instalations des bébés.. c'est pas des chiens ou des chats. tu peux pas les laisser apres la mere..parce qu'elle va pas leur donné le sein !!! ce sont des reptiles SOLITAIRE !!! il ne vive pas en groupe.

que tu es 10-15 ou 50 ans sa change rien.. c'est pas ton age qu'on juge mais ton résonement qui tourne pas dans le bon sens !!
tu possede une femelle. Normal Het Albino.. et Bien pogne toi un male Normal het albinos. ou un albinos tout court.. la tu vas être en buisness et on va t'encourager !.. même si tu prend un simple Normal.. tu obtiendras seulement des normal mais aumoin sa va rester dans la bonne ligne.. alors on approuve et on t'encourage.
mais stp. ne mélange pas les localités puisque sa donne rien. tu obtiendras pas de Hogg albinos ou quoi que se sois.. tu obtiendras seulement des serpent ressemblant a un normal mais il ne le seront pas !! et coté genetique il ne vale pu rien. peut importe avec quoi ils seront accoupler le resultat sera toujours le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personne ta demander de le vendre.. si tu l'aime.. tu peux peut-être lui trouver une femelle hogg d'aumoin 3 ans qui est prête a breeder. et attendre que ta femelle Normal sois assez grosse avant de lui trouver un mâle.. parce que pour l'instant c'est très voyant qu'elle n'est pas assez grosse ! 2 ans.. elle a même pas fini de grandir encore !
Hogg X Hogg.. c'est pas un mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...