Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon je crois qu'une mise au clair est de mise pour ce qui touche la vente sur le forum..............Permièrement, nous remercieont GRANDEMENT tout ceux qui s'investissent et qui contribuent via l'achat de bannière sur le forum (Éleveurs et Commerciale), cet argent nous permet de faire de belle choses pour REPTICLIC (Via Show - Causes - Party - Item Promo - Entretiens du site - etc...) Grâce à vous REPTICLIC évolue MERCI Maintenant, pour tout ceux qui sont ici pour ne faire que de la vente ou de la promotion de leurs élevage SANS contribuer au forum, je trouve que c'est une attitude déplorable, c'est un manque de respect pour ceux qui prennent la peine de contribuer financièrement au forum pour qu'il puisse continuer d'évoluer, de faire connaitre le hobby à traver les différentes expositions et de permettre à de nouveaux passionné de s'enligner sur les bonne méthodes de garde.Donc à partir d'aujourd'hui, on sera moins permissif envers ces pratique.Merci de votre compréhension! ps: Certaines personnes ne voulant rien comprendre, et ce même après plusieurs avertissement, se sont fait voir le chemin de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 avril 2012 juste pour savoir, ça prend quoi pour être éleveur? combien de têtes doivent sortir d'un oeuf chez soi pour être un éleveur?j'le sais pas trop, car si mes ''garnouilles'' font leurs tétards, je crois bien que je vais être banni si je fais pas de dons...sarcastique mais si on peux bien m'expliquer par p.m. le bannissement de certains, j'apprécierais.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Camuki a écrit:juste pour savoir, ça prend quoi pour être éleveur? combien de têtes doivent sortir d'un oeuf chez soi pour être un éleveur?j'le sais pas trop, car si mes ''garnouilles'' font leurs tétards, je crois bien que je vais être banni si je fais pas de dons...sarcastique mais si on peux bien m'expliquer par p.m. le bannissement de certains, j'apprécierais.merci.le message est simple, y a des ticoune qui viennent sur le forum, qui sont montent 30 messages vite vite et qui mettent plein de choses en vente.Le forum, c'est une communauté, tout le monde peuvent y vendre leurs stock, on veut juste que ceux qui utilisent le forum pour vendre aident a la vie du forum en participant de facon constructivent a travers les divers post. C'est comme si tu construit ta maison, ceux qui viennent t'aider on droit à la biere, ceux qui font juste clouer 2-3 cloues ben tu touche pas à la biere.toi tu plusieurs messages, on te considere comme un participant à notre communautéQuand Manu parle de ceux qui participent financierement, c'est pour justifier le fait qu'on tolera pas les tatas qui nous utilise seulement pour vendre et se faire de la pub gratis sans fournir d'effort alors que d'autres croient assez en nous pour investir. je pense que ca resume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, j'aimerais clarifier un peu aussi !!! Parce que Je ne veux vraiment pas être Banni de Repticlic. Je commence moi aussi un élevage (Varan, gecko, Uroplatus) , puis je veux promouvoir le plus possibles certaines espèces de reptiles rare et les rendre disponible pour plusieurs amateur au Qc. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour promouvoir son élevage sans être banni. Je pense que je m'implique fortement dans les discussions sur le Forum, mais je ne participe pas Financièrement. Je suis prêt investir un peu par contre, car je crois en ce Forum et au monde reptilien qui est grandissant au Qc. J'aimerai aussi éventuellement avoir une bannière sur le forum ! Quel sont les limites permises pour ce qui est de promouvoir sa passion envers les reptiles et son élevage. Que devons nous faire pour rester dans ce forum tout en respectant celui-ci à travers ses ventes, annonces et poste personnelle !? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Camuki a écrit:juste pour savoir, ça prend quoi pour être éleveur? combien de têtes doivent sortir d'un oeuf chez soi pour être un éleveur?j'le sais pas trop, car si mes ''garnouilles'' font leurs tétards, je crois bien que je vais être banni si je fais pas de dons...sarcastique mais si on peux bien m'expliquer par p.m. le bannissement de certains, j'apprécierais.merci.TI_REX a écrit:Bon, j'aimerais clarifier un peu aussi !!! Parce que Je ne veux vraiment pas être Banni de Repticlic. Je commence moi aussi un élevage (Varan, gecko, Uroplatus) , puis je veux promouvoir le plus possibles certaines espèces de reptiles rare et les rendre disponible pour plusieurs amateur au Qc. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour promouvoir son élevage sans être banni. Je pense que je m'implique fortement dans les discussions sur le Forum, mais je ne participe pas Financièrement. Je suis prêt investir un peu par contre, car je crois en ce Forum et au monde reptilien qui est grandissant au Qc. J'aimerai aussi éventuellement avoir une bannière sur le forum ! Quel sont les limites permises pour ce qui est de promouvoir sa passion envers les reptiles et son élevage. Que devons nous faire pour rester dans ce forum tout en respectant celui-ci à travers ses ventes, annonces et poste personnelle !? Merci Je pense que mon premier message était pas mal clair...Vous êtes éleveur, vous voulez vendre des bêtes de votre élevage, ça prend une bannière éleveur.Vous êtes un Commerce, vous voulez vendre des produits de votre commerce, ça prend une bannière Commerciale.Vous êtes un membre, qui à un reptiles ou équipement de trop ça ne vous prend aucune bannière et les annonces sont GRATUITE car vous n'ête ni ÉLEVEUR ni COMMERCIAL.Voilà j'espère que ça clarifie le tout.L'Administration de Repticlic se réserve le droit de regard sur les ventes.Mercips: Tout les fond ramassé par la vente de bannières ou autre vous reviennent d'une façon ou d'une autre. (Party annuel Repticlic qui est fait pour vous - Show éducationnels qui sont fait pour vous - etc....) donc je pense qu'on demande pas la lune pour continuer de promouvoir notre forum.pps: On a jamais bannie personne sans avoir préalablement communiqué avec cette personne pour lui mentionner le problème, les membres remercié sont ceux qui ne veulent pas comprendre et qui continue de faire comme bon leurs semble et ce même après plusieurs avertissement.ppps: voici le liens vers le règlement : http://www.repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Parfait ! La c'est claire Manu ! Bon, je pense quil est bientot temps pour moi d'avoir un banniere !!Je vais communiquer avec toi pour plus de renseignement. Merci TI_Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 salut jaimerais miser et je ne suis pas capable pour quoi je ne peux pas merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est marqué avant d'entrer dans la section:"Encan/AuctionPost minimum pour accèder à la section ENCAN est de 30 posts." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 février 2014 Une autre petite mise-au-point SVPDepuis quelques temps, l'administration à due supprimer pas mal de message de vente concernant les Birman - Retic - Iguane - Tortue à oreille rouge.Le forum ne voit aucun inconvénient à en parler dans les sections approprié du forum, mais a toujours été contre la promotion ''VENTE'' de ses reptiles via le forum. Donc SVP ne pas mettre d'annonces de ventes pour ces spécimens, tenez vous en au message privé pour ceux-ci!Voir rêglement #9http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forumMerci de suivre les rêglements du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites