alex12111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour ! J'ai deux nouvelles femelles leo, une Hypo tangerine et l'autre me semble etre bell albino mais je suis vraaaaaiiiiiiimmeeennntt pas sur ! Je connais a peu près rien au morphs mais un peu a la génétique en général. Donc je voudrais juste une confirmation ou alors la vraie morph ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tremper Albinos.Les Bell sont encore très rare au Qc. Tien: http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ce que je me disais ..! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis pas certain, moi j'ai une bell Albino et elle ressemble beaucoup a ton gecko. Si je regarde le post que gecko4life a poster, je dirais meme que ca confirme que tu as un bell albino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Erreur MarcS! ils se ressemble beaucoup c'est vrais, sâche que les apparences sont souvent trompeuse ahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est la chose qui me faisait douter .. Les contrastes du Bell sont beaucoup plus prononcées. C'est du mauve sur jaune.. Moi cest plutot violet lilas (XD) sur jaune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est bien une tremper , ses points sont chocolat puisque c'est une femelle incuber a basse température .ici une bellici tremper chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites