arachneo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut, ilme fait très plaisirs de venir partager avec vous quelques Photo de mes Boa, j'espère que vous apprécierais, Femelle Sunglow Boa 2011 de Ghost.[img][/img][img][/img][img][/img]Femelle CA.[img][/img]Femelle Hypo (poss het Anery) 2010 de Vlad, probablement la sœur de Myloup.[img][/img][img][/img]Femelle Supersalmon DH Sunglow 2011 de Heckbert Reptiles.[img][/img][img][/img]Mâle Hog Island Boa 2009 de Regius co.[img][/img]mâle Anery Motley Boa 2011 de Reptiles-Concept.[img][/img][img][/img][img][/img]mâle Green Anaconda 2011 wc de Reptile Amazone.[img][/img] Merci pour votre temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Des spécimens et photos plus que magnifique, merci bien d'en avoir posté! Ils sont tous superbe, et que dire su sunglow Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Wowwww magnifiques!! Un gros gros faible pour l'anery motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tres beaux boas que tu as Mario!!!Cette photo la me fais trippé!!! Vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 avril 2012 MAGNIFIQUE COLLECTION....félicitation et merci de partagerfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment magnifique, super betes et photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tres beau spécimen et tres belle technique de photo! toujours plésant de voir de telle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est très apprécier,un p'tit partie pris mon Phil loll, Sacrer Pat le CA es HET Photogénique loll,Merci Carlynn ces ce bon vieux Stav qui vas êtrecontent, thanks Frank, Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sont trop beau tes bb neo chu jalouse:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Très jolie tout cela , faut je me pogne une appareille photos... M'ennuie de pouvoir posté mes boas hahahahaBref superbe spécimen et magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sick! La femelle CA est aussi mon coup de coeur! Profite en bien elles deviennent un peu plus foncé en viellissant lol! Ils sont vraiment tous complétement débile! les pics sont impeccable! Superbe travai! Mr! Félicitation!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Laurent.. Laurent… achète toiun Canon au lieu d un Nikon lolll, Merci ma belle Johanie, thank's mister Guillaume je t'ai ajouter 2 autrespics du CA, certain j'vais bien en prendre soin, comme tout les autresd'ailleurs.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 super pics mon neo faudra tu me donne des conseille photo vraiment de tres belle bete et pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe colection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites