nicodu78420 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour,j'ai acheter un elaphe mercredi dernier mais le terra était pas asser chaud donc j'ai acheter un cable puis en mettent le cable j'ai changer quelque truc de place je voudrai savoir si je devais reprendre l'acclimatation à 0 ou pas ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu le met direct dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu78420 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui c'est fait mes apré 3-4jour plus tard j'ai changer de place des truc dans le terra je dois re-attendre 10jour a peut prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Attendre pour quoi faire? Ta question n'est pas claire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu78420 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour le manipuler et pour lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le manipuler, rien ne presse, moi je donne 2-3 semaines aux miens après leur arrivée avant de les manipuler. Lui, il n'y tient absolument pas, c'est juste pour notre propre plaisir égoîste qu'on les manipule! Pour ce qui est de manger par contre, si tu l'as depuis une semaine, tu peux le nourrir; s'il n,est pas prêt, il ne la mangera pas et tu réessaieras la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu78420 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c bon il manger sa sourie et je vais attendre pour le manipuler merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tant mieux s'il a mangé, c'est bon signe! C'est celui de la photo que tu as en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut,Si ton corn est celui de ton avatar, es que le substrat serais du sable?Si oui ce n'est pas conseiller.Voici une explication sur les substrat au cas ou http://www.repticlic.com/t10130-tutoriel-substratEt félicitation il est très mignon le corn de ton avatar.Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu78420 0 Posté(e) le 8 avril 2012 non ce n'est pas lui mais je vais la changer j'ai réussie a le prendre en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites