Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popsi

gecko malade

Messages recommandés

Ho j'ai manquer le post
tout d'abar Bravo pour ton acharnement et ton devoument pour popsi


un gecko léopard c'est fait fort !!!!!!!!!

j'ai perdu un des mien 6 mois et demi dans un sous-sol en hiver et je l'ai retrouver en vie !!!!!!!

perd pas espoirs ,je suis sur que ca va bien aller

bon rétablissement popsi !!!

redonne nous de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour avec des nouvelle de popsi aprés un mois et demi aprés son retour au veto pour refaire ses points...

Pour le moment rassurer vous popsi va mieu la repousse de sa queue avait pris un peu de retard du fait qu'elle a ressubi une intervention aujourd'hui sa va bien pour elle elle remange seule mais ne veut plus de vers pour le moment elle a decider de se remettre au grillons et elle a trés bonne apetie pour sa plaie les points ne sont toujours pas tomber on attend mais pour le moment on peut dire qu'elle est hors de danger et en forme Smile une gueriere notre popsi Smile



merci encore a tous pour vos message d'encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais vraiment plaisir qu'elle ai passé le plus dur bonne continuation et vivement les photos de son rétablissement total Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ses quand le PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous des nouvelle de notre petite popsi elle ce porte bien elle a bien recuperer 65 grammes (contre 53 aprés l'opération..)

elle trouve même a nous faire des petit caprice elle ne veut plus manger de vers morio mais que des grillons peut être qu'elle assimile les vers a son opération je ne sais pas mais on a du reduir la cadance car popsi serais capable d'avaler 8 grillons tout les jours si je ne lui donner pas moi même a la pince.

la semaine derniere retour au veto car ses points ne sont pas tomber seul comme il devait ce faire on a du lui faire enlever il faut continuer de la desinfecter car la partie central de son ventre est encore un peu fragile au niveau de la cicatrisation mais tous va bien pour elle.

dans une semaine nous partons en vacance et la laissons a une personne de confiance en espérant qu'elle nous fasse pas de mauvaise surprise pendants nos vacance...

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

nous venons vous annoncé une mauvaise nouvelle...

Popsi nous a quitter ce weekend elle s'est envolée au paradis des geckos nous laissant trés trés triste...

elle s'etais trés bien remise de son intervention la cicatrisation intact seul probleme un grillon la blesser dans la gorge samedi veto antibio antiinflamatoir le soir en lui donnant les medicament elle avait beaucoup de mal a respirer donc retour au veto d'urgence elle a succombé ...Sad c'est terrible que tous ce soit fini comme ça alors que nous nous etions battu pour qu'elle survive et vous savez tous en ayant suivi son parcour qu'elle en a subi!!

tout allez de nouveau bien et il a fallu qu'un grillon viene tous gacher je suis deçu et trés triste avec beaucoup de mal a me remettre de cette histoire...notre princesse va nous manquer ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum, donc je n'étais pas là pendant toute l'aventure, mais je viens de terminer de lire tout le post... Oh yoyoye... Tout cela est vraiment triste. Il y avait pourtant beaucoup d'espoir... J'ai perdu une femelle aussi, suite à des complications, et je comprends la peine que vous avez... Sad

Mes sympathies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres triste pour toi d'aprendre la nouvelle, j'etais telement contemps que tous ce soit arranger et un simple grillon qui vien tous gacher c'est moche.

Toutes mes condoleence
Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...