Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aribhagecko1

**Rack + bacs + câble chauffant**

Messages recommandés

Bonjour,

dû à un manque d'espace, j'ai un rack en mélamine blanche à vendre, parfait pour gecko ou petit serpent. Au total, il mesure 49x40x60" et possède un câble chauffant Zoomed de 150 watts (avec tape d’aluminium). Personnellement, je n'utilisais que les 7 tablettes sur 8, la dernière du bas me servant seulement pour stocker du matériel. Chaque tablette accueille deux gros bacs de 27 L, donc peut en contenir 14 au total. *Je précise que les languettes de bois qu'on voit sur la photo ne sont plus sur le rack, les bacs sont directement sur le câble. De ce fait, le couvercle doit être gardé sur les bacs pour éviter les évasions.

Évidemment, il vous faudrait deux bonnes paires de bras pour le transporter, ainsi qu'un pick-up ou petit camion. Je précise aussi que je me trouve au Saguenay! Petit road trip s'impose, car je ne fais aucune livraison. WinkC'est pourquoi j'en demande seulement 120$, incluant une dizaine de bacs 27 L.

Au besoin, je peux aussi inclure un thermostat ReptiTemp 500R de Zoomed (neuf) pour un léger 20$ de plus.

Pour information supplémentaire, me contacter par MP, merci!

• Créer...